Recipe: Yummy Brochettes saumon crevettes Pancetta

Brochettes saumon crevettes Pancetta. Découper chaque tranche de pancetta en deux. De succulentes brochettes à partager autour d'une plancha. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Brochettes saumon crevettes Pancetta Cette recette de brochette de crevettes à la pancetta est parfaite pour vous ! Ces brochettes de pétoncles, rapides à préparer, font une excellente entrée de fruits de mer. Enrober chaque pétoncle d'une demi-tranche de pancetta. You can cook Brochettes saumon crevettes Pancetta using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brochettes saumon crevettes Pancetta

  1. It’s 12-14 of tranches fines de pancetta « plate »*.
  2. Prepare 550 g of pavé de saumon.
  3. You need 15 of crevettes (pas trop petites).
  4. Prepare of Pics à brochette.
  5. Prepare of Pour servir : jus de citron, ciboulette fraîche.

Découvrez cette délicieuse recette de brochettes de crevettes à la pancetta. Cette recette se prépare à partir de crevettes, pancetta, coriandre, huile d'olive, sel et autres ingrédients. Elle convient à ces restrictions alimentaires: sans arachides, sans gluten, sans produits laitiers, sans noix, sans. Des brochettes de poisson et crevettes pour changer un peu !

Brochettes saumon crevettes Pancetta instructions

  1. Découper chaque tranche de pancetta en deux. Détailler le saumon en cube ni trop gros ni trop petit, enrouler chaque cube dans une demie tranche de pancetta. Alterner les morceaux de saumon à la pancetta et les crevettes tout le long du pic à brochette (un morceau de saumon – 1 crevette – 2 morceaux de saumon – 1 crevette – 2 morceaux de saumon – 1 crevette). Répéter l’opération cinq fois puis faire cuire les brochettes au barbecue..
  2. Servir avec du jus de citron et saupoudrer de ciboulette fraiche finement ciselée. * La pancetta peut être ronde ou rectangulaire/plate comme du lard, dans cette recette il est plus pratique de la choisir plate si possible.

La veille décortiquer les crevettes, enlevez leur la tête, couper le saumon en morceaux. Mélanger tous les ingrédients de la marinade ensemble et laisser mariner le saumon et les crevettes dedans. En fin de cuisson, découpez le saumon en cubes, mettez-le sur une brochette en alternant le saumon et les crevettes, préparez plusieurs brochettes et mettez-les dans un récipient et ajoutez l'huile, le jus de. Miam de succulentes brochettes saumon crevettes. Brochettes de crevettes et saumon marinés sauce asiatique.