Easiest Way to Make Perfect Wraps aux crevettes et bananes plantains

Wraps aux crevettes et bananes plantains. Préparer la sauce pour y faire tremper vos wraps : mélanger tous les ingrédients dans un petit récipient jusqu'à obtenir une texture homogène. Les crevettes crues sont enveloppées de lamelles de bananes plantains, puis cuites dans un bain de friture, et accompagnées d'une sauce relevée à base de tomate, poivron, gingembre. Des crevettes décortiquées mélangées avec de l'avocat, le tout mariné et assaisonné.

Wraps aux crevettes et bananes plantains Pendant que le riz se réchauffe dans l'autre sauteuse, faire sauter les crevettes à feu vif avec leur marinade. La banane plantain : comment la cuisiner ? Sous son faux air la plantain ne se consomme pas comme une banane. You can have Wraps aux crevettes et bananes plantains using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Wraps aux crevettes et bananes plantains

  1. You need 1 of paquet de tortillas.
  2. It’s 225 g of yaourt grec environs.
  3. You need 1 of citron pressé.
  4. It’s 1 of càc d'ail en poudre.
  5. Prepare 1 of échalote, 1 bouquet de ciboulette et de l'aneth.
  6. Prepare of Sel et poivre.
  7. Prepare of Huile d'olive.
  8. You need 1 of paquet de crevettes crues surgelées (les crevettes fraiches c'est bon aussi).
  9. It’s of Flocons de piment rouge.
  10. It’s 2-3 gousses of d'ail.
  11. It’s 1 of poignée de persil frais.
  12. It’s 3 of bananes plantains mures.
  13. You need of Huile de friture.
  14. It’s of Pour la garniture: salade au choix, tomates cerises et oignons rouges macérées dans du vinaigre.

Idées de repas, menus et recettes des La cuisine O-Lit – En cuisine avec cette belle idée de recette de poulet xinxim et ses bananes plantains – la cuisine o-lit. Riz à la coco et crevettes. Ajoutez une cuillère à soupe de beurre fondu ou d'huile, une cuillère à café de sucre et une pincée Les bananes plantain rôties sont parfaites pour faire un dessert ou pour accompagner un plat riche. Faire cuire le riz à la créole. Éplucher et couper la banane en dés.

Wraps aux crevettes et bananes plantains instructions

  1. SAUCE AU YAOURT -Mettre la moitié d'un grand pot de yaourt grec dans un petit bol (environs 225 g) -Ajouter le jus d'un citron. Bien mélanger -Ajouter de l'ail en poudre (environs 1cac). Salez et poivrez. Mélangez le tout -Terminez par l'échalote émincée, la ciboulette hachée et l'aneth haché. Goutez et rectifiez l’assaisonnement. Réservez au frais.
  2. CREVETTES -Chauffez un peu d'huile d'olive dans une poêle. Faites sauter les crevettes. Les assaisonner de sel, flocons de piment rouge, ail et persil frais. Réservez de côté.
  3. BANANES PLANTAINS -Epulchez les bananes plantains et coupez-les en petits cubes -Faites-les frire dans un bain de friture. Égouttez sur du papier absorbant. Réservez.
  4. MONTAGE -Chauffez les tortillas suivant les indications du paquet -Placez une tortilla sur une assiette. Tartinez-la de sauce au yaourt. Vous pouvez aussi mettre la sauce en dernier si vous le souhaitez -Garnir des feuilles de salade, ensuite des tomates cerises coupées en 2, puis des crevettes et bananes plantains sans oublier les oignons rouges préalablement macérés dans du vinaigre. Terminez par la sauce au yaourt si vous avez opté pour la mettre à la fin. -Pliez votre tortilla et voilà !.

Dans une poêle, les faire dorer avec les crevettes dans un peu de beurre. Dans les verrines, répartir le riz, puis le mélange banane-crevettes, arroser de jus de citron vert. Garnir du pikliz, des bananes plantains, du poulet, de la coriandre et de la mayonnaise à la lime. Riz frit aux crevettes sur une plaque. Ananas et banane plantain rôtis au miel.