How to Cook Perfect Gaufre chorizo / gruyère

Gaufre chorizo / gruyère. Find Spanish Sausages Including Chorizo, Morcilla, Butifarra, & More At Tienda.com! Salut, salut ! Ça faisait longtemps que je voulais partager une recette de gaufres salées sur le blog et bien aujourd'hui c'est chose faite ! Grande fan de gaufre en tout genre, j'adore faire les sucrées.

Gaufre chorizo / gruyère Découper des cercles dans la pâte feuilletée. Déposer une cuillère à soupe du mélanger chorizo-gruyère au centre des cercles de pâte feuilletée. Incorporer les dés de chorizo, les cubes de mozarella et le gruyère. You can cook Gaufre chorizo / gruyère using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufre chorizo / gruyère

  1. It’s 60 g of chorizo.
  2. Prepare 160 g of farine.
  3. You need 2 of oeufs.
  4. It’s 20 cl of lait.
  5. It’s 3 cl of d'eau.
  6. Prepare 100 g of gruyère râpé.
  7. It’s 19 g of beurre.
  8. It’s 1,5 of càc de levure chimique.
  9. Prepare of Sel, poivre.

Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation. Pensez à graisser le gaufrier avant de les faire cuire car la mozzarella colle un peu mais une fois l'appareil bien chaud et graisser pas de problème. Et pour que tout le monde mange ensemble, réservez au fur et à mesure les gaufres au four, protégées par du papier alu. Un petit bout de chorizo en train de périr dans mon frigo et Mister Bretzel ayant une envie de gaufres salées !

Gaufre chorizo / gruyère step by step

  1. Dans un premier temps, fouetter les œufs. Ajouter la farine et la levure puis mélanger..
  2. Verser le lait en plusieurs fois et mélanger entre chaque..
  3. Ajouter l'eau, puis le beurre et enfin le fromage râpé. Ajouter le chorizo coupé en petits dés. Saler et poivrer..
  4. Mettre au frais pendant 1h puis cuire au gaufrier. Plus qu'à déguster !👩🏼‍🍳😄.

Sur le blog de Dans vos assiettes qui l'avait elle-même trouvée sur le blog de C secrets gourmands. Contrairement à elles qui avaient respectivement utilisées du gruyère et du parmesan, pour ma part, j'ai opté pour du comté. Ajoutez le gruyère râpé et le jambon coupé en lamelles. Mettez à chauffer l'appareil à gaufres, attendez qu'il soit chaud puis huilez-le légèrement à l'aide d'un pinceau à pâtisserie pour y verser la pâte par la suite. Ajoutez petit à petit le lait, le beurre, l'eau et le gruyère.