Recipe: Appetizing Blinis au saumon

Blinis au saumon. Le blini est une petite crêpe qui tient son nom du russe « blin ». Les blinis peuvent se déguster de trois manières différentes : natures, tartinés. Dans un bol, délayez la levure de boulanger avec une cuillère à soupe de lait tiède.

Blinis au saumon Les meilleures recettes de Blinis avec Saumon notées et commentées par les internautes. Réchauffer les blinis à four moyen puis les tartiner avec les fromages frais nature, poser joliment le saumon par-dessus et arroser d'un peu de vinaigrette au miel. Les blinis accompagnent à merveille le saumon fumé et c'est une valeur sûre. You can cook Blinis au saumon using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Blinis au saumon

  1. Prepare 2 of tranches de saumon.
  2. You need 3 of cuillères de Philadelphia.
  3. Prepare 1 of citron caviar.
  4. You need 1 of avocat.
  5. You need 4 of radis.
  6. Prepare 2 of tomates cerises.
  7. Prepare 4 of blinis : 75 g de fraine, 1 oeuf, 5 g de levure, sel et beurre.
  8. You need of Epices.

Fait maison, ils comportent de bons produits et aucun additif. Pendant ce temps, mélangez quelques brins d'aneth ciselés, un peu de sel et de poivre au yaourt. Accompagnés de saumon, les blinis sont délicieux. Ajoutez de l'avocat, du concombre ou des Découvrez de multiples façons de préparer les blinis au saumon à déguster en amuse-bouche ou.

Blinis au saumon step by step

  1. Faire les blinis : dans un saladier, mélanger la farine et la levure de boulanger, ajouter le sel et creuser un puits au centre. Séparer le blanc du jaune d’œuf. Faites tiédir le lait dans une casserole. Dans un bol, fouetter le jaune avec le lait tiède et la crème puis incorporer à la farine. Mélanger pour obtenir une pâte lisse, couvrir d’un linge propre et laisser reposer 1 heure. Monter les blancs en neige et mélanger à la pâte. Faire cuire les blinis..
  2. Couper vos avocats, radis et tomates..
  3. Toaster vos blinis à l'aide d'un gaufrier..
  4. Assembler votre entrée.
  5. .
  6. .

Découvrez la recette Blinis au saumon sur Jaitoutcompris.com. Optez pour ces blinis, des crêpes épaisses d'origine russes, nappés de yaourt aromatisé et garnis de saumon. Enivrez-vous avec des blinis au saumon fumé et à la sauce tartare. Coupez le saumon fumé en lanières, en fonction des quantités que vous utiliserez sur les canapés ou les blinis. Blinis au saumon, les dossiers recettes associés.