Recipe: Perfect Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise

Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise. Here is how you cook that. Nous vous fournissons uniquement le meilleur tartine à l'avocat avec radis, melon et tomates cerise ici. En général, les gens ont d'abord abandonné tartine à l'avocat avec radis, melon et tomates cerise parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes.

Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise Tartine à l'avocat et aux tomates cerise. Peler et découper la chair de l'avocat en dés. Découper les tomates cerise en deux ou en quarts. You can have Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise

  1. Prepare 4 of tranches de pain de campagne aux graines.
  2. You need 2 of avocats.
  3. You need 1 of citron bio.
  4. You need 12 of tomates cerise de couleur si possible.
  5. It’s 8 of radis.
  6. It’s 4 of cuil à soupe d’huile d’olive.
  7. You need 2 of pincée de gurguma.
  8. You need of Ail.
  9. Prepare of Sel poivre.

Dans un bol, écrasez la chair d'avocat à la fourchette afin de la Agrémentez la purée d'avocat de tomates cerise, de radis, de billes de mozzarella, de pois chiche et d'oignons nouveau avec leur tige. C'est toujours vite fait des tartines quand on est pressée. Et c'est parfait pour écouler les restes du frigo. Coupez la mozzarella en morceaux et disposez-les sur Coupez les tranches de saumon fumé en lanières et ajoutez-les sur la mozzarella.

Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise step by step

  1. Toaster le pain au grille pain ou au four.
  2. Peler dénoyauter et mettre la chair des avocats dans un bol Ajouter le jus d’ 1/2 citron du sel et du poivre.
  3. Écraser à la fourchette jusqu’à l’obtention d’une purée homogène.
  4. Couper les tomates en morceau et les radis en rondelles.
  5. Mélanger l’huile, le jus d’1/2 citron, le curcuma du sel et du poivre dans un ramequin.
  6. Tartiner les tranches de pain avec la purée d’avocat, garnir de tomates et de radis.

Rincez les tomates cerise, coupez-les en tranches et. Voici la recette d'une tartine à l'avocat et quelques rondelles de radis pour un brunch ou un déjeuner simple et gourmand. Mais vous pouvez aussi réaliser ces tartines pour un apéro… En fait, vous faites comme vous voulez Avec cette tartine je vous propose de cuire un oeuf à la coque, c'est un vrai. Graine de courge ou de tournesol ou de chia ou de lin. Peler l'avocat, puis le couper en quartiers.