How to Prepare Perfect Burger de betterave / guacamole / frites de butternut

Burger de betterave / guacamole / frites de butternut. Your favourite Burgers restaurants available on Deliveroo. From big brands to your local favourites, order the food you love! Voici une recette de burger végétarien qui va dépoussiérer votre manière de concevoir les hamburger.

Burger de betterave / guacamole / frites de butternut Burgers végétariens betterave, avocat, butternut, et buns maison. Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, avec une délicieuse sauce au tahini, cette recette a tout pour réaliser de parfaits burgers végétariens !. Placer les frites dans un bol avec l'huile d'olive. You can cook Burger de betterave / guacamole / frites de butternut using 20 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Burger de betterave / guacamole / frites de butternut

  1. Prepare 1 of butternut.
  2. Prepare 4 of betteraves cuites.
  3. It’s 12 c.s. of De flocons d’avoine.
  4. Prepare 3 Gousse of d’ail.
  5. Prepare of Persil plat.
  6. You need of Ciboulette.
  7. Prepare of Graines de courges.
  8. Prepare of Graine de tournesol.
  9. Prepare of Sel et poivre.
  10. You need of Huile d’olive.
  11. You need 2 of avocats.
  12. Prepare 1 of tomate.
  13. It’s of De la menthe.
  14. It’s of Le jus d’un citron vert.
  15. You need of Tabasco.
  16. Prepare of Oignons rouge.
  17. It’s of Paprika.
  18. Prepare of Miel.
  19. It’s 4 of oeufs.
  20. Prepare of Pains burger.

Mélanger jusqu'à ce que toutes les frites soient enrobées, assaisonner avec le reste des ingrédients et bien mélanger. Placer une une feuille de papier sulfurisé sur une grille et mettre les frites. La recette du jour est un burger de betterave (dont la couleur pourrait rappeler celle de la viande crue), accompagné d'un guacamole maison. Une version végétale mais gourmande d'un plat apprécié de tous et qui, malgré l'absence de viande, reste complet grâce aux pois chiches et aux céréales complètes riches en protéines.

Burger de betterave / guacamole / frites de butternut instructions

  1. Pour les steak de betterave. râpez-les. Pelez et hachez finement les oignons rouges et l'ail. Dans un saladier, mélangez les betteraves râpées, les oignons rouges et l'ail hachés et un bon filet d'huile d'olives. Ajoutez les oeufs, les flocons d'avoine, le sel et le poivre, le persil, la ciboulette et les graines de courges et de tournesol torréfie puis mélangez bien. Remuez bien jusqu'à obtenir une pâte compacte, bien homogène. Laissez reposer au frais pendant 30 minutes..
  2. Pour le butternut préchauffer le four à 210°C. Pelé et vider la courge. Couper des petits tronçons. Mettre les bâtonnets dans un saladier, verser 3 cuillères d'huile. Ajouter du sel, du poivre,du paprika doux et le miel. Bien mélangé. Cuire les frites plus ou moins 30 min au four..
  3. Façonné les burger a l’aide de vos mains. Faites chauffer un filet d'huile dans une poêle. Faites cuire les steaks pendant 10 minutes, en les retournant à mi-cuisson. Puis laissez les au chaud en fin de cuisson..
  4. Pour le guacamole, Enlever la peau des avocats, en retirant également le noyau..
  5. Avec une fourchette écrasez les avocats dans un saladier. Émonde la tomate couper là en des. Ciseler l’oignon rouge et la menthe. Mélangez les ingrédients avec une cuillère, ajoutez le sel et le jus d’un demi citron, et le tabasco bien mélangé..
  6. Coupez les pains en deux. Sur le talon le guacamole ensuite le steak encore un peux de guacamole puis les frites de butternut..

Un des plats que Monsieur Potiron me demande – le seul peut être d'ailleurs- c'est le burger végétarien. Lui il aime quand je lui fais un burger au "fromage qui fait crouic-crouic" c'est à dire à l'halloumi (comme ici). Alors de temps en temps histoire de lui faire plaisir, je bidouille ces petits burgers que je sers avec des frites de patate douce – et là l'homme est. Savourez ces Frites de betteraves rôties aux épices. Les frites de pomme de terre, c'est la vie. Ça croustille à l'extérieur, c'est fondant à l'intérieur.