How to Make Delicious Nachos au guacamole, cheddar et bœuf

Nachos au guacamole, cheddar et bœuf. Cette recette au bœuf, au guacamole et au cheddar fondu est complètement irrésistible ! En plus d'être facile à préparer, les nachos sont aussi rapides à réaliser, alors Crédits : stockcreations. Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous : Nachos au bœuf, guacamole et cheddar fondu.

Nachos au guacamole, cheddar et bœuf Conviviaux et généreux, les nachos installent le décor et mettent tout le monde d'accord. De délicieuses tortillas, avec un succulent cheddar fondu, des haricots rouges, du maïs, du guacamole. Recette proposée par: demotivateur demotivateur – Nachos au Bœuf, Guacamole et Cheddar Fondu ( Page Originale ) Parcourez d'autres recettes par demotivateur ». You can have Nachos au guacamole, cheddar et bœuf using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Nachos au guacamole, cheddar et bœuf

  1. You need 2 of avocats écrasés.
  2. It’s 2 of tomates coupés en petits morceaux + 1 coupé en petit morceaux.
  3. You need 1 of oignon saucier coupé finement + 1 oignon haché.
  4. You need of Estragon.
  5. You need 4 of à 5 gouttes de tabasco.
  6. It’s 1 cuillère à soupe of jus de citron vert.
  7. It’s 250 g of viande hachée.
  8. You need 3 gousses of d’ails hachées.
  9. Prepare 1 cuillère à soupe of d’huile d’olive.
  10. You need 1 cuillère à soupe of d’épices.
  11. Prepare 150 g of tortillas chips de maïs.
  12. It’s of Cheddar râpé.
  13. You need of Fromage frais.

Burritos au boeuf et guacamole, Burger mexicain Boeuf – Guacamole, Idée barbecue : Brochettes de boeuf au guacamole et tomates séchées (Socopa et Weber). Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de guacamole et bœuf pour la lire sur le blog de son auteur. Ce week-end, le climat était plutôt celui du mois d'octobre que d'août. Alors pour se réchauffez nous avons préparez des nachos.

Nachos au guacamole, cheddar et bœuf step by step

  1. Pour le guacamole: Mélangez tous les ingrédients, couvrez et mettez au frais.
  2. Pour la viande: Dans une poêle, faites chauffer l'huile puis ajoutez l'oignon et l'ail et laissez cuire jusqu'à ce que l'oignon devienne fondant..
  3. Ajoutez la viande hachée et faites cuire en mélangeant bien jusqu'à ce que la viande soit cuite. Ajoutez la tomate et les épices. Faites cuire 3 minutes à feu moyen. Ajoutez l'estragon..
  4. Dans un plat à gratin, mettez les chips uniformément. Recouvre de la viande, puis de fromage râpé et frais. Passez 5 minutes au four à 200°C, pour faire fondre le fromage..

Il s'agit d'une recette mexicaine, très simple à préparer et délicieuse ! Il existe de nombreuses variantes selon les goûts, venez découvrir notre version. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Nachos au guacamole, cheddar et bœuf ! Mettez du soleil dans votre assiette avec cette délicieuse recette de nachos au bœuf et guacamole qui vient tout droit du Mexique. Check out this delicious recipe for Nachos au fromage from Weber—the world's number one authority in grilling.