How to Cook Yummy Sauce caramel beurre sale

Sauce caramel beurre sale. Sauce caramel au beurre salé inratable. Pommes caramélisées, sauce caramel et chantilly. Crème caramel au beurre salé : la meilleure recette.

Sauce caramel beurre sale Lorsque le caramel commence à dorer, coupez le feu. Ajoutez le beurre et mélangez pour le faire fondre. Sans doute ma recette préférée dans l'univers de la cuisine sucrée, le caramel. You can have Sauce caramel beurre sale using 3 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Sauce caramel beurre sale

  1. Prepare 240 gr of sucre roux de canne.
  2. It’s 200 ml of lait 1/2 écrémé (ou 1 briquette de 20 cl de crème liquide) perso j'ai fait avec du lait… plus léger (moins calorique).
  3. You need 75 gr of beurre ½ sel.

Beaucoup l'achète tout fait alors que la recette est très facile! La sauce au caramel beurre salé est la sauce parfaite pour tous vos desserts et préparations : crêpes, glaces, chantilly, gâteaux, gaufres, génoises, tout y. Donnez votre avis sur cette recette de sauce caramel au beurre salé ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Sauce caramel beurre sale step by step

  1. Mettre le sucre dans une casserole ainsi qu’un tout petit peu de lait (environ 1 petite tasse à café), garder le reste de lait, remuer constamment le sucre et lait, faire bien fondre le sucre pour avoir un caramel, puis ajouter le reste de lait en continuant de remuer avec un batteur manuel pendant 5 m,.
  2. Enlevez la casserole du feu et ajoutez le beurre, bien remuez, puis remettre sur le feu pour 2 mn en continuant de mélanger Éteindre le feu et laisser refroidir, mettre dans un pot avec couvercle pour une utilisation voilà, c'est facile à préparer.

La recette Sauce au caramel et beurre salé. Couper votre beurre salé en dés (réserver). Découvrez la recette de Caramel au beurre salé qui se retrouve dans la catégorie Sauces froides. Une recette idéale pour agrémenter vos plats ! Si vous mettez la crème froide directement dans le caramel chaud, cela va provoquer une cristallisation du sucre et vous obtiendriez des grumeaux.