Recipe: Appetizing Glace au yaourt

Glace au yaourt. Glace au yaourt à la mangue Frozen Yogurt, Trifle de Myrtilles, Framboises et glace au Yaourt Une délicieuse glace rafraichissante à base de yaourt. A décliner avec des fruits, du chocolat, du. J'ai piqué la recette à Audrey de ma ptite cuisine.

Glace au yaourt La glace au yaourt, ou yaourt glacé, ou encore frozen yoghourt. A la mi-chemin entre le sorbet et la crème glacée, la glace au yaourt est légère, très peu sucrée et le yaourt lui apporte une petite note. La glace au yaourt est un parfums exceptionnel car nous fabriquons le yaourt que nous glaçons. You can have Glace au yaourt using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Glace au yaourt

  1. Prepare 350 g of yaourt à la grecque.
  2. It’s 200 ml of crème liquide.
  3. You need 80 g of cassonade.

La glace au Yaourt de la glacerie Lopez de Saint Jean de Luz est disponible en litre et demi-litre. Vous pensez que le parfum au yaourt est ennuyeux ? Vous n'avez pas goûté le nôtre : un agréable petit goût acide mis en valeur par la crème et une dose de sucre modérée. Les fans de yaourt se régalent aux beaux jours de cette version glacée fidèle à son modèle.

Glace au yaourt instructions

  1. Dans le bol de votre robot ou dans un saladier, mettre le yaourt à la grecque et le sucre..
  2. Fouettez jusqu'à ce que le sucre soit totalement dissous..
  3. Ajoutez la crème, mélanger et mettre à turbiner dans votre sorbetière pour 30 min..
  4. Toutes les glaces peuvent être faite sans sorbetière, c'est juste que c'est vous qui devez turbiner 😂. Version sans sorbetière : à la place de mettre votre glace dans votre sorbetière, placez le mélange dans une barquette au congélateur pendant 5 h et toutes les heures, vous devez mélanger la glace pour éviter que des cristaux se forment à la surface..

Une recette qui ne contient aucun additif et très peu d'ingrédients pour retrouver le plaisir intact du yaourt. Une recette de glace au yaourt fait maison, du home made pour une glace au yoghourt facile à faire et vraiment délicieuse. Je vous ai déjà raconté que je suis difficile au niveau des glaces que je déguste. Plus légère que la crème glacée, la glace au yaourt est, en outre, facile et rapide à réaliser à la maison, et permet de se régaler aisément d'un dessert savoureux et sain. Le yaourt glacé est un dessert glacé à base de yaourt moins gras que la glace traditionnelle car le Mettre les glaçons au yaourt dans le bol.