Recipe: Tasty Cake au thon et poivrons

Cake au thon et poivrons. Découvrez la recette du Cake au thon et aux poivrons, un cake salé léger à déguster chaud ou froid, en entrée ou en plat principal avec une salade. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de cakes Salés, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Cake aux poivrons grillés à l'huile Voir la recette.

Cake au thon et poivrons A servir à l'apéritif ou en entrée. Une recette simple de cake au thon, poivron rouge et chèvre, avec un peu de ciboulette aussi ! Le poivron rouge est du poivron en conserve, car il n'est pas encore de saison. You can cook Cake au thon et poivrons using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake au thon et poivrons

  1. You need 1 of poivron (1/2 vert et 1/2 rouge).
  2. Prepare 150 g of thon au naturel.
  3. It’s 100 g of farine.
  4. Prepare 1/2 of sachet de levure chimique.
  5. Prepare 3 of oeufs.
  6. Prepare 10 cl of lait.
  7. It’s 5 cl of d’huile d’olive.
  8. Prepare 100 g of d’emmental râpé.
  9. You need 2 of branches de ciboulette.
  10. Prepare of Sel, poivre.

Par contre j'ai pu ajouter une belle poignée de ciboulette du jardin, des petits riens qui vous subliment un simple cake au thon ! Couper les poivrons et olives en petits morceaux. Égoutter le thon et l'émietter. Dans un saladier mélanger la farine et la levure, ajouter au centre les œufs Ajouter ensuite poivrons, olives, thon et emmental ainsi que la ciboulette ciselée, du sel et poivre. Verser dans un moule à cake (en silicone.

Cake au thon et poivrons step by step

  1. Préchauffer le four à 210°C..
  2. Couper les poivrons en petits morceaux. Egoutter le thon et l’émietter. Dans un saladier mélanger la farine et la levure, ajouter au centre les oeufs puis verser le lait en filet tout en mélangeant au fouet. Faire de même avec l’huile..
  3. Ajouter ensuite les morceaux de poivrons, le thon et l’emmental ainsi que la ciboulette ciselée. Saler et poivrer..
  4. Verser dans un moule à cake puis enfourner 40 minutes..
  5. Laisser refroidir quelques minutes avant de démouler puis laisser complètement refroidir avant de déguster..

Dès la sortie du four, les emballer dans du papier Continuez à mélanger. Enfin y ajouter le gruyère, les poivrons grillés et le thon. Verser le tout dans un moule à cake non beurré. Cake au thon et aux poivrons. Préparation : Laver les poivrons et les Bien mélanger pour éviter les grumeaux.