Easiest Way to Make Yummy Houmos de fèves

Houmos de fèves. Vite préparé, vite tartiné, vite mangé ! Mixez les fèves avec les pois chiches, l'ail haché, l'huile d'olive, le jus du citron et l'aneth. Retirez-les à l'aide de l'écumoire et mettez-les aussitôt dans de l'eau glacée.

Houmos de fèves Envie de Houmos de fèves ? Découvrez cette recette de houmos et donnez votre avis en commentaire !. La recette par La p'tite cuisine de Pauline. You can cook Houmos de fèves using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Houmos de fèves

  1. You need 300 g of fèves (on peut les prendre surgelées si c'est pas la saison).
  2. You need 2 gousses of d'ail.
  3. Prepare 1/2 botte of coriandre (ou persil pour ceux qui n'aiment pas).
  4. Prepare 1 of bonne rasade de jus de citron vert.
  5. You need of huile de sésame.
  6. It’s of sel et poivre.

Dès que les fèves sont cuites, les égoutter et les laisser tiédir. Houmous de fèves Issue de La diététique anti-constipation du Dr Ménat, cette recette reviste le houmos libanais en faisant la part belle aux fèves, des légumineuses à redécouvrir d'urgence. Dans une casserole remplie d'eau, versez les fèves pelées «Mémé Hélène», ajoutez les gousses d'ail pelées, le jus du demi. Un accompagnement à servir étalé sur de belles tranches de pain grillé, à proposer idéalement avec de belles côtelettes d'agneau grillé.

Houmos de fèves instructions

  1. Faire cuire les fèves.
  2. Passer tous les ingrédients au mixeur, laisser refroidir. faire griller des toasts et servir.

Avoir un blog de cuisine, c'est pas bon pour.la ligne. Entre les concours de petits choux et les tests de gâteaux au chocolat pour dénicher le meilleur, je vois l'épreuve du maillot de bain se rapprocher avec horreur. Il est temps de se tourner vers une cuisine "Bikini Friendly". Une douce et simple recette avec quelques ingrédients. Houmos de fèves une recette parfaite à servir en accompagnement.