How to Make Tasty Croque-gauffre au parmesan

Croque-gauffre au parmesan. Mélangez le tout puis ajoutez le parmesan en incorporant au fur et à mesure le mélange lait et crème. Sortez votre gaufrier et mettez-le à chauffer. Mettez une cuillère à soupe de pâte sur chaque plaque et rabattez le couvercle.

Croque-gauffre au parmesan Avec un œuf frais des poules de chez mamie avant que celles-ci ne soit terrassées par un renard. Les poules pas mamie hiiiin Allé je vous laisse découvrir cette recette super sympa de food porn je vous l'accorde mais. Un croque gaufre parmesan comme au bistrot. You can cook Croque-gauffre au parmesan using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Croque-gauffre au parmesan

  1. You need of Pour la pate :.
  2. You need 3 of œufs.
  3. You need 500 g of lait.
  4. You need 100 g of crème liquide.
  5. It’s 100 g of beurre.
  6. It’s 40 g of parmesan.
  7. Prepare 300 of grammes de farine.
  8. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  9. You need of sel, poivre.
  10. Prepare of Pour la garniture :.
  11. You need 6 of tranches de jambon.
  12. You need 6 of œufs.
  13. It’s of de l'huile.
  14. Prepare of du sel du poivre.

Croque-gauffre au parmesan instructions : Dans une casserole versez le lait, la crème et le beurre coupé en morceaux. Faites chauffer à feu doux jusqu'à ce que le beurre fonde. Dans un mixeur, versez la farine, la levure et les œufs. Mélangez le tout puis ajoutez le parmesan en incorporant au fur et à mesure le mélange lait et crème.

Croque-gauffre au parmesan step by step

  1. Dans une casserole versez le lait, la crème et le beurre coupé en morceaux. Faites chauffer à feu doux jusqu'à ce que le beurre fonde. Dans un mixeur, versez la farine, la levure et les œufs. Mélangez le tout puis ajoutez le parmesan en incorporant au fur et à mesure le mélange lait et crème. Sortez votre gaufrier et mettez-le à chauffer..
  2. Mettez une cuillère à soupe de pâte sur chaque plaque et rabattez le couvercle. Laissez cuire quelques minutes. Lorsqu'elles sont cuite, enlevez les gaufres et réservez les au chaud. Recommencez jusqu'à épuisement de la pâte..
  3. Dans une poêle, mettez un filet d'huile d’olive puis casser les œufs et laissez-les cuire quelques minutes. Salez et poivrez puis rabattez le blanc sur le jaune..
  4. Pour le montage : Mettez une gaufre puis du jambon puis l’œuf et à nouveau du jambon et terminez par une autre gaufre par-dessus. Répétez l’opération jusqu’à épuisement des ingrédients..

Sortez votre gaufrier et mettez-le à chauffer. Un croque gaufre parmesan comme au bistrot. La gaufre salée aux asperges et parmesan est une recette simple et gourmande. Cette recette est réalisée avec un gaufrier Krups. Il regroupe les produits les plus vendus sur de célèbres boutiques en ligne comme Amazon ou CDiscount..