How to Prepare Delicious Crêpes aux épinards et aux crevettes

Crêpes aux épinards et aux crevettes. Petit flan épinard, crevette et bleu. petite entrée originale,excellente aussi bien tiéde ou froide. Aplatir légèrement la crêpe et la déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Lavez et équeuter les épinards, puis les hacher grossièrement au couteau. À la demande de certain(e)s, ToiMoi&Cuisine vous propose la recette d'épinards sautés aux crevettes.

Crêpes aux épinards et aux crevettes Pâtes aux crevettes, sauce crème de fromage, épinards – facile et rapide. Si vous parcourez mon blog, vous allez vous rendre compte que je suis une grande fan des sauces crémeuses au fromage. Que ça soit à la crème liquide ou crème fraîche, crème ou lait de coco, crème aigre, parmesan. You can have Crêpes aux épinards et aux crevettes using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crêpes aux épinards et aux crevettes

  1. It’s 2 of galettes de blé noir.
  2. It’s 200 g of crevettes grises décortiquées.
  3. You need 500 g of d'épinards frais.
  4. Prepare 2 of CàS de crème fraiche épaisse.
  5. Prepare of sel.
  6. Prepare of poivre.
  7. It’s 20 g of beurre.

Y répartir les épinards et les crevettes. Préparer la pâte à crêpes en mélangeant la farine, le sel et les oeufs. Verser l'huile puis le lait en plusieurs fois, pour éviter les grumeaux. Ajouter les épinards, sel, et bien mélanger le tout.

Crêpes aux épinards et aux crevettes step by step

  1. Lavez et équeuter les épinards, puis les hacher grossièrement au couteau.
  2. Faire fondre le beurre a feu doux dans une sauteuse, ajouter les épinards et faire cuire à couvert pendant 5 à 6 minutes.
  3. Faire réchauffer la galette a feu doux dans une poêle.
  4. Ajouter la crème, les crevettes et l'assaisonnement dans les épinards, puis verser cette préparation sur la galette bien chaude et servir.

Ajoutez ensuite les épinards, les crevettes et le jus de citron. Remuez délicatement le risotto afin qu'il soit bien crémeux. Mélanger les épinards avec le yaourt un peu de fromage et les crevettes, puis saler et poivrer. Mettre le mélange dans le moule, saupoudrer le reste du fromage dessus Les crêpes aux crevettes sont exquises. La chair douce et tendre de ces fruits de mer, alliée à leur facilité dans la digestion, en font un ingrédient vedette dont il faut profiter.