Recipe: Appetizing Poulet à l’ananas

Poulet à l’ananas. Elle régale toute la tablée à grands coups de réconfort et de. Dans la même poêle, dorer l'ananas et le blanc des oignons verts avec le gingembre. Une recette de poulet à l'ananas en vidéo.

Poulet à l’ananas Recette Poulet à l'ananas : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Quand celle ci est bien chaude, y faire revenir les ananas. Ajouter le bouillon afin que celui ci recouvre entièrement les ananas. You can cook Poulet à l’ananas using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poulet à l’ananas

  1. It’s 400 g of Aiguillette de poulet.
  2. Prepare 1 of poivron rouge.
  3. It’s 1 of poivron vert.
  4. It’s 1 of petit ananas.
  5. Prepare 4 CS of Sauce soja salée.
  6. Prepare 1 CS of sucre.
  7. It’s 2 of Cives (petit oignon avec tiges).
  8. It’s 10 g of gingembre frais.
  9. Prepare 2 CC of maïzena.
  10. Prepare 2 CS of vinaigre de riz.
  11. You need of Huile d’arachide.
  12. Prepare 2 CS of sauce huître.
  13. It’s of Coriandre.
  14. It’s of Sel/poivre.

Les meilleures recettes de poulet à l'ananas notées et commentées par les internautes. poulet à l'ananas c'est sur Ptitche. Poulet à l'ananas et au miel. Une alliance parfaite entre le poulet et l'ananas dans une recette salée, pleine de saveurs. Poulet à l'ananas, oser le sucré-salé… Cette recette de poulet à l'ananas a agréablement surpris mes papilles, qui ne sont pourtant pas très sucré-salé!

Poulet à l’ananas instructions

  1. Faire mariner le poulet avec la sauce soja et le sucre pendant 1h. Lavez les poivrons, les émincez en lamelles, ainsi que les cives. Découpez l’ananas en cubes et le gingembre en très petit bout..
  2. Chauffez l’huile dans un wok et faire cuire les poivrons et la cive jusqu’à qu’ils soient cuits, les réserver dans un plat. Remettre de l’huile à chauffer et ajouter le poulet en gardant le fond de la marinade de côté ainsi que le gingembre jusqu’à qu’ils soit cuits également. Réserver dans le même plat que les poivrons..
  3. Délayez la fécule de maïs avec 50ml d’eau et le vinaigre de riz. Mettre l’ananas et la sauce huître dans le wok faites chauffez à feu vif 5 min et versez le reste de la marinade de poulet et la fécule de maïs, et rajoutez les légumes et le poulet pour réchauffez 5 min de plus..
  4. Servir saupoudré de coriandre ciselé et accompagner avec du riz. Bon appétit 🙂.

Je cherchais une petite recette rapide et sympathique pour accompagner mon riz au safran, et je me suis laissée tenter par celle-ci, après tout. Le poulet est une viande nutritive riche en protéines et pauvre en graisse. Mais il faut bien le choisir. Achetez de préférence de la poitrine ou blanc de Pour ce plat, vous pouvez utiliser de l'ananas en conserve. Mais l'ananas frais est bien meilleur.