Recipe: Delicious Tarte poulet, tomates et courgettes

Tarte poulet, tomates et courgettes. Tarte au poulet, courgettes et moutarde. Gratin de blé, courgette, tomate, lardons. Couper en petit morceaux la courgette et la faire revenir dans Tagliatelles de carottes, courgettes et aiguillettes de poulet.

Tarte poulet, tomates et courgettes Here is how you achieve that. Une fois le poulet doré, ajouter la moutarde, de manière à envelopper légèrement le mélange. Ajouter le verre de vin blanc, laissé réduire un peu, puis Attendre que le fromage soit fondu, verser sur votre pâte et disposer les courgettes sur la tarte puis terminer par mettre le reste de comté râpé sur le tout. You can cook Tarte poulet, tomates et courgettes using 11 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte poulet, tomates et courgettes

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 1 of courgette.
  3. Prepare 5 of oeufs.
  4. You need 8 of aiguillettes de poulet.
  5. Prepare 2 cuillères à soupe of crème fraîche.
  6. You need 15 ml of lait.
  7. Prepare 10/15 of petites tomates.
  8. It’s 30 g of gruyère.
  9. You need of Sel.
  10. You need of Poivre.
  11. You need of Cumin.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des Poulet au maïs aromatisé au piment de cayenne. Recouvrez ensuite le fond de tarte de courgettes et de tomates puis salez, poivrez et parsemez de thym et de parmesan. Vous cherchez des recettes pour tarte poulet tomates ? Couper en petit morceaux la courgette et la faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive,un peu de basilic et d'origan en poudre la dose est selon votre Avant que les morceaux de courgettes soient ramollis, ajouter les tomates couper en petit morceaux et vider bien sûr et laisser cuire à feu doux.

Tarte poulet, tomates et courgettes step by step

  1. Couper les aiguillettes de poulet et la courgette en petits morceaux et les petites tomates en 4..
  2. Dans un saladier, ajouter une cuillère à café de cumin, de sel et un peu de poivre..
  3. Ajouter les œufs et les battre à l'aide d'une fourchette. Puis, ajouter le lait et la crème fraîche et mélanger le tout..
  4. Ajouter les morceaux de tomates, le gruyère et mélanger..
  5. Ajouter les morceaux de poulet et mélanger..
  6. Ajouter les morceaux de courgette et mélanger. La préparation est alors terminée..
  7. Dans un plat à tarte, mettre la pâte feuilletée et faire des trous à l'aide d'une fourchette..
  8. Ensuite, verser la préparation. Sur le dessus parsemer le cumin et un peu de gruyère..
  9. Mettre au four à 180°C pendant 45 minutes. Et vous pouvez déguster..

Tarte à la courgette, tomates et ricotta. C'est la saison des tomates de toutes les couleurs. Ces variétés remises au goût du jour sont revenues sur les étals. Jouez sans retenue avec cette palette gourmande. Découvrez notre recette facile de tarte à la courgette, tomates et ricotta !