How to Cook Delicious Nouilles chinoises au poulet et aux légumes

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes. Préparation : Trempez le champignon noir dans de l'eau bouillante afin de le réhydrater. Nouilles chinoises sautées au poulet et légumes. Préparer les nouilles en portant l'eau à ébullition.

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes Ajouter le poulet en cube faire revenir. Ajoutez ensuite le poulet et faites revenir jusqu'à ce que le. Cuisez les nouilles selon indications et rincer à l'eau froide. Égouttez et réservez. You can cook Nouilles chinoises au poulet et aux légumes using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Nouilles chinoises au poulet et aux légumes

  1. Prepare 1 of paquet de nouilles chinoises.
  2. Prepare 400 g of d'aiguillettes de poulet.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. You need 2 of poivrons.
  5. Prepare 2 gousses of d'ail.
  6. It’s 1 boîte of pousse de haricots mungo.
  7. Prepare of Sel (selon votre goût).
  8. It’s of Poivre (selon votre goût).
  9. Prepare of Persil frais (selon votre goût).
  10. Prepare 1 c of à soupe de soja.
  11. It’s 1 c of à soupe d'épices chinoise.

Coupez les légumes : carottes et gingembre en bâtonnets, émincez poivrons et oignons, hachez jeunes oignons et piment épépiné. Laver, éplucher et couper les légumes et l'oignon. Couper les blancs de poulet en lamelles. Faire bouillir de l'eau dans une casserole avec les épices.

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes instructions

  1. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Coupez les poivrons assez petits. Epluchez et coupez l'ail très finement. Rincez et égouttez les pousses d'haricots mungo. Réservez tous ces ingrédients dans des récipients.
  2. Dans un wok ou un faitout (Pour ma part j'ai pris un faitout) faites chauffer l'huile d'olive à feu vif et mettez les oignons. Mélangez de temps en temps et au bout de 2 min environ mettez à feu doux et laissez cuire jusqu'à coloration..
  3. Ajoutez les poivrons, mélangez et couvrez les avec un couvercle. Laissez cuire toujours à feu doux tout en mélangeant de temps en temps..
  4. Pendant ce temps coupez les aiguillettes de poulet en petits morceaux. Mettre de l'huile d'olive, de l'ail et une cuillère à café d'épices chinoise. Mélangez et réservez au froid..
  5. Une fois les poivrons cuits y ajouter le poulet et cuire à feu vif tout en mélangeant souvent. Quand vous voyez que le poulet commence à cuire finissez la cuisson à feu doux..
  6. Pendant que le poulet cuit faites bouillir de l'eau avec du sel pour y cuire les pâtes. Pour le temps de cuisson vous fier au paquet de pâtes. Rincez et émincez le persil frais..
  7. Une fois le poulet cuit mettre les pousses de haricots mungo et les nouilles cuites, mélangez et laissez à feu doux. Mettre la cuillère à soupe de sauce soja, du poivre et le persil..
  8. Bon appétit !.

Wok de nouilles chinoises aux légumes et poulet, sauce soja et gingembre. Je reviens avec une recette très simple de nouilles aux légumes et poulet à l'asiatique, un plat du quotidien facile et rapide à faire. Pour le nouvel an chinois, les chinois prépareront des plats typiques censés apporter bonheur et prospérité à toute la famille pour toute l'année. Parmi les plats proposés traditionnellement, nous avons choisi de réaliser un plat de nouilles synonyme de longévité. Découvrez la recette de Nouilles chinoises aux légumes et au poulet.