Recipe: Perfect Soupe butternut châtaigne poulet

Soupe butternut châtaigne poulet. Découvrez cette soupe butternut et châtaigne. Une soupe toute simple et rapide à réaliser, aucune raison donc de s'en priver ! Une fois que la courge est tendre, passez le tout au blender.

Soupe butternut châtaigne poulet Découvrez cette soupe butternut et châtaigne. Une bonne soupe gourmande pour l'hiver. Servir dans des bols ou assiettes creuses et ajouter sur le dessus les morceaux et poulet et le reste de châtaigne. You can cook Soupe butternut châtaigne poulet using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe butternut châtaigne poulet

  1. It’s 1 of butternut.
  2. You need 1 of grosse pomme de terre.
  3. Prepare 2 of carottes.
  4. It’s 400 g of châtaigne.
  5. You need 500 ml of lait.
  6. It’s 500 ml of eau.
  7. You need of Bouillon poulet.
  8. It’s of Sel poivre.
  9. Prepare of Aiguillettes de poulet.
  10. You need 1 of noix de beurre.

Découvrez cette soupe butternut et châtaigne. Une soupe toute simple et rapide à réaliser, aucune raison donc de s'en priver ! Pelez, épépinez puis détaillez en dés la courge butternut. Égouttez les châtaignes puis rincez-les à l'eau froide. Soupe butternut et châtaigne soupe réconfort légumes butternut hiver courge châtaignes.

Soupe butternut châtaigne poulet instructions

  1. Éplucher et coupes en petits morceaux le butternut, la pomme de terre et les carottes. Émincer les marrons..
  2. Faire dorer les châtaignes dans du beurre, les retirer de la poêle. Ajouter les légumes. Laisser dorer 5 minutes..
  3. Faire bouillir l’eau et le lait et les bouillons de cubes. Ajouter les légumes et les 3/4 des châtaignes (réserver le reste). Faire cuire 30-45 minutes..
  4. Pendant ce temps faire cuire les aiguillettes de poulet, les couper en morceaux, réserver..
  5. Après cuisson des légumes, mixer le tout. Servir dans des bols ou assiettes creuses et ajouter sur le dessus les morceaux et poulet et le reste de châtaigne. Et voilà c’est prêt !.

Envie de Soupe butternut et châtaigne ? Servez cette soupe de courge butternut à la châtaigne bien chaude dans des assiettes creuses. Accompagnez cette soupe de courge butternut à la châtaigne de tranches de pain d'épices grillées..châtaigne et butternut avec photos : Soupe butternut chataigne, Veloute butternut chataigne : La délicieuse recette vegan, Risotto au butternut et à la châtaigne. Soupe de châtaigne, courge butternut (ou potimarron). Texture et goût : la texture est crémeuse (grâce à la courge, châtaigne et la pomme de terre) avec des petits morceaux (si vous aimez, je trouve que la châtaigne y gagne car on la distingue mieux).