Recipe: Perfect Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais

Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais. Dans un bol, délayez la levure de boulanger avec une cuillère Sur chaque blinis tiède, déposez une belle cuillère de fromage frais citronné et ajoutez un morceau de saumon fumé. Blinis au saumon fumé et fromage frais. – des blinis – du saumon fumé – du fromage frais type Commencer par couper le saumon en petit morceaux. Placer le fromage dans une poche munie d'une douille cannelée.

Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais Une idée apéro facile et rapide avec des petits blinis au fromage frais et saumon fumé. Des bouchées festives à picorer !. Garnir chaque blinis de la préparation précédente, disposer sur le dessus un morceau de saumon fumé et décorer avec un petit brin d'aneth. You can have Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais using 15 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais

  1. It’s of Les blinis.
  2. Prepare 140 g of farine.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. You need 1 of sachet de levure.
  5. It’s 18 cl of lait tiède.
  6. You need 1 of pincée de sel.
  7. It’s of La garniture.
  8. Prepare 150 g of fromage frais (type saint-Moret).
  9. You need 1 of fromage blanc.
  10. Prepare 1 c. of a. s. de jus de citron.
  11. It’s 1/2 c. of a. c. d’aneth.
  12. You need 1/2 c. of a. c. d’origan.
  13. Prepare 1/2 c. of a. c. d’estragon.
  14. It’s of Sel/poivre.
  15. Prepare 4 of tranches de saumon fumé.

Dans un saladier , mélanger le fromage blanc avec le jus de citron de vert, la brunoise de poivron, échalote ciselée, les dés de tomates, assaisonner avec le sel, le poivre et le vinaigre de xérès (vous pouvez râper les zestes de citron Ajouter à mes carnets. la recette Blinis maison au saumon fumé. Recette facile et rapide de blinis fromage frais saumon fumé, une sympathique idée Et si jamais vous avez le temps n'hésitez pas à les réaliser maison. Vous trouverez une de mes recettes favorites de Recette : Blinis fromage frais et saumon fumé. Retrouvez la recette Blinis au saumon fumé et fromage frais sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage !

Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais instructions

  1. La pâte à blinis :Séparer les blancs et les jaunes d’œufs..
  2. Mélanger les jaunes, le lait, la farine la levure et le sel. Laisser reposer 2h..
  3. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au reste de la préparation..
  4. Dans une poêle chaude, faire cuire vos blinis. Déposer une cuillère à café de pâte pour des mini blinis. Faire cuire environ 45 secondes de chaque côté. Laisser tiédir..
  5. Pendant ce temps, préparer la garniture : Mélanger le fromage frais et le fromage blanc. Ajouter le citron et les différentes herbes. Assaisonner..
  6. Découper le saumon en petites tranches..
  7. Lorsque les blinis sont tièdes, déposer 1 cuillère à café du mélange précédent et une petite tranche de saumon fumé. Parsemer d’un peu d’aneth. Servir aussitôt tant que les blinis sont encore tièdes..

Mais là je voulais faire des blinis, et le saumon c'est indispensable avec les blinis non. D'autant plus que lorsque les blinis sont faits maison, ils sont ultra moelleux et forcément meilleurs. Alors pas d'excuses pour tester notre recette de pâte à Nous vous proposons ici de les accompagner de fromage frais, de saumon fumé, de jus de citron et de ciboulette. Déposer un peu de crème sure sur chaque blinis. Garnir de poisson fumé et de ciboulette.