Recipe: Tasty Riz cantonais aux crevettes

Riz cantonais aux crevettes. Détaillez le chorizo épluché en cubes. Rincez le riz dans une passoire à l'eau courante. Mettez les petits pois dans un saladier et recouvrez les d'eau froide.

Riz cantonais aux crevettes Un incontournable pour un menu de nouvel an chinois … pas au restaurant mais à la maison avec en accompagnement ce Riz Cantonais. Je l'ai présenté en petites doses car il était accompagné de Nems et de beignets de crevettes ! Si on veut éviter d'être trop. You can have Riz cantonais aux crevettes using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz cantonais aux crevettes

  1. Prepare of riz cuit.
  2. It’s of oeufs.
  3. It’s of petit morceau d’oignon.
  4. It’s of crevettes crues congelées.
  5. Prepare of Des dés de jambon.
  6. You need of Ciboulette.
  7. Prepare of Tamari (sauce soja sans gluten).
  8. It’s of Huile tournesol.

Riz cantonais aux crevettes Gratin de courgettes, menthe et noisettes Poulet à l'estragon Riz cantonais aux crevettes; Riz cantonais aux crevettes. Découvrez la préparation de la recette "Riz cantonais aux crevettes" : Lavez, séchez et ciselez la coriandre. Riz cantonais au Cooking Chef Riz cantonais à l'aurocuiseur Riz cantonais revisité à la macédoine Riz cantonais et sauce au beurre de cacahuète Porc au Caramel et Riz Cantonais Riz cantonais revisité à la japonaise Rêve de riz (version de riz cantonais) Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ?

Riz cantonais aux crevettes step by step

  1. Mettre un peu d'huile d'olive dans un poêle et ajouter les crevettes encore congelées. Dès qu'elles commencent à cuire, vider le surplus d'eau, ajouter un peu de sauce soja, puis enlever les crevettes, les garder au chaud.
  2. Dans une autre poêle, faire cuire l'omelette (oeufs battus auparavant) ajouter ciboulette ciseléé, poivre, très peu ou pas du tout de sel (la sauce soja que l'on va mettre par la suite suffit) Puis couper en petits morceaux, réserver au chaud.
  3. Dans la poêle de départ (celle des crevettes), mettez un peu d'huile, puis l'oignon émincé, faites le cuire quelques instants à feu doux ajouter enfin le riz et mélangez le à l'oignon Rajouter crevettes, omelette, les dés de jambon,(petits pois) Assaisonnez avec 1 à 2 CS de sauce soja Mélangez l'ensemble, couvrez et laissez encore chauffer 2-3 mn à feu très doux pour que tous les ingrédients soient bien chauds.
  4. Bonne dégustation.

Faire cuire le riz ou non si c'était déjà fait la veille. Dans un bol battre les œufs, avec une cuillère à soupe de lait et une cuillère à café de nuoc mam. Ajouter la coriandre ciselée et un peu de poivre. Dans une poêle, verser l'huile végétale sur feu moyen. Un riz cantonnais à la réunionnaise, tout simplement irrésistible !