Easiest Way to Make Yummy Gaufres aux pommes

Gaufres aux pommes. Résultat, des gaufres aux pommes très moelleuses et délicieusement parfumées. Cela apporte un moelleux incomparable tandis que l'extérieur des gaufres, reste croustillant. Faire fondre le beurre coupé en petits dés au micro-onde et le laisser tiédir.

Gaufres aux pommes Ajouter le beurre fondu, le lait, la crème… Gaufres aux pommes. Vous pouvez aussi les servir au goûter ou pour le petit déjeuner. Lavez et épluchez les pommes puis râpez-les à l'aide d'une grille fine. You can have Gaufres aux pommes using 9 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufres aux pommes

  1. You need 3 of œufs.
  2. You need 200 g of farine.
  3. You need 50 g of maïzena.
  4. Prepare 1,5 of cuillère de levure chimique.
  5. You need 3 of pincées de sel.
  6. It’s 2 of paquets de Sucre vanillé.
  7. Prepare 250 ml of lait.
  8. It’s 100 g of margarine liquide.
  9. You need 2 of pommes.

Mélangez les pommes râpées avec la pâte. Recommencez jusqu'à épuisement de la pâte. Gaufres aux pommes, facile et rapide à préparer pour un résultat succulent. Voici ma recette de gaufres parfaites, aux pommes et sans levure de boulanger.

Gaufres aux pommes instructions

  1. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs, battre les blancs d'œufs en neige avec une pincée de sel. Mélanger la farine, la levure chimique, le sel, le sucre vanillé et un peu de lait. Ajouter les jaunes d'œufs et le reste de lait jusqu'à obtenir une pâte légère. Ajouter la margarine liquide, incorporer avec précaution les blancs en neige. Couper les pommes en morceaux et les rajouter à la pâte de préparation. Faire cuire immédiatement..

J'étais pressée, je n'avais pas le temps de laisser reposer ma pâte. Résultat parfait : gaufres croustillantes et très moelleuses à l'intérieur, grâce aux pommes. Une version salée des gaufres, à garnir selon les envies. Avec un robot, la pâte est prête rapidement, il n'y a pas besoin de faire cuire les pommes de terre. Eplucher, laver et râper les pommes de terre, les égoutter.