Recipe: Appetizing ☆Tartinade de Surimi☆

☆Tartinade de Surimi☆. Afin d'écouler le surplus de surimi dans votre frigo. Idéal en tartinade, efficace en sauce pour pâte. Bref on adore cette petite recette toute simple. 🙂 Une bonne idée pour l'apéro qui arrive plus vite qu'on ne le pense. ;).

☆Tartinade de Surimi☆ Et vous verrez qu'au jeu des devinettes, vous ne manquerez pas de propositions de toutes sortes avant de trouver qu'il s'agit de surimi! Ajouter le reste des ingrØdients et mixer de nouveau. Mixez les bâtonnets de surimi très finement. You can cook ☆Tartinade de Surimi☆ using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of ☆Tartinade de Surimi☆

  1. You need 15 of bâtonnets de surimi.
  2. Prepare 2-3 of càs mayonnaise (maison c’est mieux !) (voir la recette).
  3. Prepare 1 of càs concentré de tomate.
  4. You need 1 of pincée de piment d'Espelette.
  5. It’s of quelques gouttes de Tabasco.
  6. Prepare of quelques brins de persil hachés.

Hacher la demi échalote et le surimi. Travailler le tout à la fourchette puis saler et poivrer. Cette tartinade de surimi est une recette tirée du blog de Poposan « on nem, on rit » que j'avais envie de tester pour liquider une partie de mon stock de surimi congelé. Cette tartinade peut autant être dégustée à l'apéro, que pour une petite entrée rapide.

☆Tartinade de Surimi☆ instructions

  1. Placer le surimi dans le bol d’un robot et hacher finement.
  2. Ajouter le reste des ingrédients et mixer de nouveau. Ajuster l’assaisonnement.
  3. Réfrigérer quelques heures avant de déguster sur des toasts grillés 😋.

La France est le deuxième consommateur mondial de surimi, après le Japon. Recette Crème de surimi à tartiner : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Accueil > Recettes > apéritif ou buffet > apéritif dînatoire > dip et tartinade > Rillette de surimi. Trouvez aussi d'excellentes recettes de ☆Tartinade de Surimi☆ ! Enlevez la croûte des tranches de pain, coupez-les en trois rectangles égaux puis séchez-les légèrement au four ou au grille-pain. Vous en avez marre des rillettes, du pâté de campagne et du foie gras ?