Recipe: Perfect Riz frit aux crevettes

Riz frit aux crevettes. Ajouter les crevettes et dorer à feu vif jusqu'à ce qu'elles soient cuites. Ajouter le riz et le reste des ingrédients. Riz frit aux crevettes sur une plaque.

Riz frit aux crevettes Combinez la sauce soja et la sauce aux huîtres par dessus. Préparer en écoutant le disque « Allez! Prenez leurs armes » du groupe Pom Pom War.» Consulter la recette. You can have Riz frit aux crevettes using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz frit aux crevettes

  1. It’s 1 of grand bol de riz cuit 2 h à l’avance ou du riz de la veille.
  2. It’s 6 of à 8 crevettes décortiquées (compter 3 à 4 par personnes).
  3. It’s 2 of œufs.
  4. It’s 1 of pincée de sel.
  5. It’s of sauce de soja.
  6. You need of Sauce nuoc man (fish sauce).
  7. It’s 1 of à 2 tiges d’oignons verts ciselés.
  8. You need of Huile de tournesol.

Le riz frit aux crevettes ajoute une touche de fruits de mer à ce plat traditionnel et est délicieux quand il est servi seul ou accompagné de variété d'autres Mettez les crevettes et le riz dans la poêle avec les légumes. Ajoutez une cuillère à soupe de sauce de soja et une. Ajouter le riz et faire sauter pendant quelques minutes à l'aide d'une cuillère en bois pour le briser. Quand le riz est bien chaud, ajouter les œufs brouillés dans la casserole.

Riz frit aux crevettes instructions

  1. Nettoyez et assaisonner les crevettes avec 1 cuil à café de sauce de soja, 1 cuil à café de nuoc man et 1 cuil à café d’huile de tournesol. Dans une sauteuse ou un wok, chauffer un tout petit peu d’huile, faire sauter les crevettes environ 3 mn, puis les réserver dans le coin de la sauteuse. Casser les 2 œufs dans le reste d’huile des crevettes, sinon ajouter un tout petit peu d’huile, remuer sans cesse avec une spatule afin de les réduire en tout petits morceaux..
  2. Ajoutez ensuite le riz cuit, l’oignon vert ciselé, mélanger le tout ensemble, baisser le feu, ajouter 1 cuil à café de sauce de soja et de sauce nuoc man, remuer bien ensemble pendant 3 à 4 mn. Il ne faut pas que le riz soit gras, ni collant Vérifier l’assaisonnement si nécessaire ! c’est prêt Bon appétit ;).

Envie de Riz frit aux crevettes ? Découvrez cette recette de riz et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Un riz frit aux crevettes quand l'inspiration manque pour le souper? Utilisez un reste de riz pour concocter rapidement ce souper nourrissant. Essayez ce délicieux Snapie! de riz frit aux crevettes et sésame.