Easiest Way to Make Appetizing Magnum Cake : Poule de Pâques

Magnum Cake : Poule de Pâques. Le printemps approche, ainsi que ses festivités. Je parle bien sûr de Pâques, et des gourmandises (chocolatées) qui l'accompagnent. Ajoutez la confiture puis malaxez afin d'obtenir une pâte.

Magnum Cake : Poule de Pâques Biscuits petit-dej' Choux garnis à la mousse de pomelo. Babka au chocolat en deux versions. Cookies à la betterave et aux noisettes. You can have Magnum Cake : Poule de Pâques using 4 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Magnum Cake : Poule de Pâques

  1. You need 410 g of cake au chocolat.
  2. You need 100 g of purée d'amandes complètes.
  3. You need 250 g of chocolat blanc.
  4. Prepare of Pâte à sucre.

Muffins anglais à la farine d'épeautre. Fondant au chocolat et haricots rouges. Filmez puis laissez reposer au frais une heure. Et pas n'importe lequel : le week-end de #Paques !

Magnum Cake : Poule de Pâques instructions

  1. Émietter le cake au chocolat..
  2. Incorporer la purée d’amandes complètes. Elle agit comme un liant et permet d’obtenir une pâte. Elle ne doit ni s’effriter, ni être trop collante. Ajuster la quantité jusqu’à l’obtention d’une pâte facilement malléable qui ne colle pas aux doigts..
  3. Former des boules de pâte en forme de magnum. Se munir de bâtonnets de glace, tremper le bout dans du chocolat blanc fondu, et planter dans les gâteaux..
  4. Former des boules de pâte en forme de magnum. Se munir de bâtonnets de glace, tremper le bout dans du chocolat blanc fondu, et planter dans les gâteaux..
  5. Laisser reposer 30 minutes au congélateur minimum..
  6. Faire fondre du chocolat blanc au bain marie, et verser dans un verre suffisamment haut et étroit. Ce récipient vous facilitera l’enrobage des magnum cakes..
  7. Plonger les gâteaux dans le chocolat blanc, et laisser figer. Le chocolat va rapidement sécher au contact du cake froid..
  8. Travailler la pâte à sucre et décorer en fonction de vos envies ! Pour faire des poules, modeler une crête, des yeux, un bec, et le barbillon. Utiliser du chocolat noir pour faire les pupilles, et le restant de chocolat blanc pour coller les modelages en pâte à sucre..

Les plus gourmands ont déjà les placards remplis de chocolat pour l'occasion… Il faut donc compenser avec un repas un peu plus équilibré, tout en restant dans le thème de Pâques ! Une recette gourmande composée d'un insert praliné maison, entouré de mo. Aujourd'hui je vous propose une recette de petits entremets « Poules de Pâques » ! Magnum cake Pâques Quelques essais de magnum cake pour Pâques 😉 Qu'en pensez-vous? Tous garnis, ils sont réalisés à la main, avec patience et minutie, tout comme l'ensemble de nos traditionnelles spécialités de Pâques.