Recipe: Tasty Gaufres à la carotte 🥕

Gaufres à la carotte 🥕. Gaufres à la carotte (companion ou non) Coucou, Aujourd'hui, je te dévoile ma recette parfaite pour faire manger des légumes aux enfants. Tellement facile et délicieux : Les gaufres ! Ici, je les ai réalisées à la carotte !

Gaufres à la carotte 🥕 Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. J'ai préparé ces Gaufres à la carotte parce que un dessert ne suffit pas pour combler le petit creux d'Angelina lorsqu'elle vient nous voir à la sortie des cours. Gaufres à la carotte gaufres vegan carottes. You can have Gaufres à la carotte 🥕 using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gaufres à la carotte 🥕

  1. It’s 750 g of Carottes.
  2. You need 220 g of Farine.
  3. Prepare 1 of sachet Levure chimique.
  4. It’s of Sel.
  5. It’s 5 of Oeuf.
  6. You need 1 of poignée d’Emmental râpé.
  7. You need 60 g of beurre.
  8. It’s 150 g of bacon.
  9. Prepare 75 g of fromage frais.
  10. It’s of Sel & poivre.

Ustensiles. gaufrier; Quelques mots sur cette recette. Commentaires Donnez votre avis sur cette recette de Gaufres à la carotte ! Préparer la pâte à gaufre, Battre les oeufs avec le beurre, les farines, la levure et le lait, attention aux grumeaux. Ajouter la carotte /cumin à la pâte et rectifier l'assaisonnement avec le sel et le poivre.

Gaufres à la carotte 🥕 instructions

  1. Epluchez et lavez les carottes et coupez les en morceaux. Faites les cuire dans une casserole d’eau bouillante. Egouttez-les puis mixez-les en purée bien lisse. Ajoutez le beurre fondu. Incorporez les oeufs, la levure et la farine et bien mélangez. Coupez le bacon en lanières et ajoutez-le délicatement à la préparation avec l’emmental et le fromage frais..
  2. Salez, poivrez et Mélangez bien l’ensemble. Huilez légèrement à l’aide d’un pinceau vos moules du gaufrier. Déposez une cuillère à soupe de pâte dans chaque moule du gaufrier et laissez cuire quelques minutes..

Ajoutez les carottes, la ciboulette et mélangez. Ces gaufres à la carotte et cumin sont ainsi un bon exemple de recette pour consommer plus de légume ni vu ni connu. Vous pourrez d'ailleurs également utiliser cette recette de gaufre salée pour les déguster en sandwich ou en tartine. Dans ce cas, vous ajoutez un peu de fromage frais et de la truite ou du saumon fumé. C'est un brunch rapide et simple, surprenant et équilibré.