Recipe: Yummy Mousse au chocolat simplissime

Mousse au chocolat simplissime. Mousse au chocolat croquante > Recettes. Voici une mousse au chocolat sans œufs, sans produits laitiers et sans ingrédients très transformés ! Une mousse au goût fort en chocolat.

Mousse au chocolat simplissime Découvrez la préparation de la recette "Mousse au chocolat simplissime" : Faites fondre le chocolat selon la méthode de votre choix. Battez les blancs en neige très ferme. Mélangez le chocolat fondu et les blancs en neige. You can have Mousse au chocolat simplissime using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mousse au chocolat simplissime

  1. You need 25 gr of sucre.
  2. Prepare 25 gr of beurre demi-sel.
  3. You need 4 of oeufs bien frais.
  4. Prepare 150 gr of chocolat noir à patisser.

Coupez le beurre en morceaux et faites le fondre avec le chocolat au bain-marie. Séparez les blancs des jaunes d 'oeuf. Battez les jaunes avec le sucre. Pas trop envie d'attendre que la crème Lorsque les blancs sont montés en neige ferme les incorporer au chocolat en trois fois en soulevant délicatement la masse du milieu vers les bords.

Mousse au chocolat simplissime instructions

  1. Coupez le beurre en morceaux et faites le fondre avec le chocolat au bain-marie.
  2. Séparez les blancs des jaunes d’oeuf. Battez les jaunes avec le sucre.
  3. Ajoutez le mélange au chocolat fondu, mélangez et faites refroidir complètement.
  4. Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et ajoutez les délicatement à la préparation au chocolat..
  5. Versez dans des ramequins et placez au frigo toute la nuit..

Des blancs battus en neige mélangés au jaunes d'œuf et chocolat fondu, c'est tout. Recette Mousse au chocolat facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. « Vous pouvez utiliser n'importe quel chocolat, Plus il sera noir, plus la mousse sera consistante. L'astuce Vegan pas banal de GoodPlanet : facile la mousse au chocolat vegan en remplaçant les. Mousse : quel chocolat choisir ? A en croire les rayons de supermarchés, il existerait deux chocolats : l'un à croquer, l'autre à pâtissier.