Easiest Way to Cook Yummy Croque de gauffres salées

Croque de gauffres salées. Casser les œufs et séparer les jaunes des blancs. Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. Vous pouvez incorporer à votre pâte à gaufre des herbes fraîches ou encore des.

Croque de gauffres salées Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. Mélanger dans un saladier la farine, les jaunes d'œufs, l'eau, la bière et le beurre fondu jusqu'à l'obtention d'une. Monter les blancs d'œufs en neige très ferme avec une. You can cook Croque de gauffres salées using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Croque de gauffres salées

  1. It’s 300 g of farine intégrale.
  2. It’s 50 g of beurre fondu.
  3. Prepare 400 ml of lait.
  4. Prepare 1 of sachet de levure.
  5. Prepare 2 of oeufs.
  6. It’s of Sel.
  7. It’s of Poivre.

Optez pour des gaufres au fromage, des gaufres aux légumes, des gaufres salées à la dinde et aux poivrons, des gaufres salées au saumon façon pizza, des croques de gaufres au jambon et au fromage, des sandwiches de gaufres salées au poulet, au bacon et aux crudités, des gaufres salées à la crème, au fromage et au salami, des gaufres salées aux champignons à la crème ou des gaufres salées aux. Gaufres au fromage façon toasts pour accompagnement de plats salés. Gaufres salées au jambon, carottes et courgettes râpées. Croque de gaufres légères au jambon maigre et à l'emmental light. – Casser les œufs et séparer les jaunes des blancs. – Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. – Mélanger dans un saladier la farine, les jaunes d'œufs, l'eau, la bière et le beurre fondu.

Croque de gauffres salées instructions

  1. Pour la pâte :faites fondre le beurre et mélangez tout les ingrédients avec dans un plat. laissez reposer au frigo pendant 1h..
  2. Votre pâte est prête. Préchauffez le four a 200 degrés..
  3. Faites cuire votre pâte dans le gaufrier. Ensuite garnissez de votre choix. mettez cuire dans le four..
  4. Mes préférences de garnitures: lardons, jambon, fromages, oeufs, oignons, basilic ou origan frais….
  5. Astuce : réchauffer au four vous pouvez griller le dessus de la gaufre avec du fromage..
  6. Délicieux accompagner d'une salade ou d'une sauce par dessus!.
  7. (Sauce comté : 200ml de crème fraiche avec 150g de comté et assaisonnez.).

Gaufres salées au fromage et au knacki Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original. Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre. Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade. Versez dans un récipient la farine, le lait, les oeufs, la levure, l'huile et le sel. Fouettez la préparation jusqu'à ce qu'elle soit homogène.