Easiest Way to Prepare Appetizing Gâteau au chocolat facile et rapide

Gâteau au chocolat facile et rapide. Beurrez et farinez votre moule puis y versez la pâte à gâteau. POUR ETRE SUR DE LE REUSSIR A TOUS LES COUPS ! Pourquoi pas un gâteau simple au chocolat ?

Gâteau au chocolat facile et rapide Dans un bol mélanger la mascarpone et du chocolat. Gateau au chocolat facile et rapide. chocolat noir + g c huile. Tu veux nous encourager et ne rater aucune de nos nouvelles vidéos ? You can cook Gâteau au chocolat facile et rapide using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au chocolat facile et rapide

  1. You need of Gâteau au chocolat.
  2. Prepare 250 g of mascarpone.
  3. Prepare 200 g of chocolat.
  4. It’s 4 of œufs.
  5. It’s 50 g of farine.
  6. You need 60 g of sucre glace.
  7. It’s of Nappage chocolat.
  8. Prepare 30 g of beurre.
  9. Prepare 60 g of chocolat.

Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Testez vite ce gâteau au chocolat ! Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier. Astuces et conseils pour Gâteau au chocolat facile et rapide.

Gâteau au chocolat facile et rapide instructions

  1. Faire fondre le chocolat. Dans un bol mélanger la mascarpone et du chocolat. Puis ajouté les œufs un à un. Après avoir mélanger, mettre la farine et le sucre glace tamisé. Verser le tout dans un moule beurré et enfournez pour 25 minutes à 160°..
  2. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie et mettre de côté. A la sortie du four, démouler le gâteau et laisse-le complètement refroidir..
  3. Une fois refroidi, napper le gâteau avec le chocolat et laissez-le refroidir une heure au réfrigérateur avant de le déguste😉. Petit +: vous pouvez préparer le gâteau la veille pour le manger le lendemain, il ne sera que meilleur 😋.

Pour accompagner votre gâteau, pourquoi ne pas préparer une délicieuse crème anglaise maison sans oeuf ? Vous pouvez aussi priviligier la réalisation d'une bonne chantilly express ou encore un coulis de fruits de saison de. Ce gâteau au chocolat est vraiment très facile à faire. Pas besoin de monter les blancs en neige. Pour moi, c'est le gâteau au chocolat facile et rapide, idéal pour les buffets, les anniversaires, les repasse fin d'année, etc.