Recipe: Perfect ☆Gaufres Salées aux Épinards☆

☆Gaufres Salées aux Épinards☆. En brunch ou pour un repas léger avec une belle salade, c'est le nouveau pancake. Toutes vertes, juste nature avec du pastrami, du bacon ou du fromage fondu. Dans un saladier mélangez les oeufs, le yaourt et le lait.

☆Gaufres Salées aux Épinards☆ Ajouter progressivement la farine mélangée à la levure. Dans un saladier mélanger les farines, la fécule et la poudre à lever Faire un puits au centre et ajouter les oeufs puis le lait petit à petit en fouettant. Ajouter l'huile d'olive (et le parmesan) puis les épinards coupés en petits morceaux (crus). You can cook ☆Gaufres Salées aux Épinards☆ using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of ☆Gaufres Salées aux Épinards☆

  1. It’s 250 g of farine.
  2. You need 1 of paquet levure chimique.
  3. It’s 2 of oeufs.
  4. You need 100 g of beurre fondu.
  5. Prepare 25 cl of lait.
  6. Prepare 100 g of pousses d’épinards.
  7. It’s 50 g of comté rapé.
  8. You need of sel et poivre.

Assaisonner sel et poivre Séparer les blancs des jaunes d'œufs et réserver les blancs dans un saladier. Dans le puits, verser les jaunes d'œufs, le beurre fondu et délayez progressivement avec le lait tout en remuant et en plusieurs fois pour éviter les grumeaux. Ajouter les épinards et le fromage râpé. Mélangez la farine, la levure et le parmesan.

☆Gaufres Salées aux Épinards☆ instructions

  1. Faire blanchir les épinards dans un grand volume d'eau bouillante pendant 5 minutes. Egoutter et hacher grossièrement.
  2. Dans un saladier, mélanger les oeufs, le beurre fondu et le lait. Ajouter les farines et la levure petit à petit en fouettant pour éviter les grumeaux.
  3. Ajouter le comté râpé et les épinards. Mélanger bien.
  4. Faire cuire au gaufrier 3/4 minutes. Servir bien chaud accompagné d'une salade ou de crudité 😋.

Incorporez vos épinards au mélange précédent. Gaufres salées aux épinards Si les épinards ne possèdent pas la richesse en fer qu'on leur a longtemps prétendue, ils contiennent un taux important de minéraux (potassium et calcium) et de vitamines A et C. Ils sont très peu caloriques et constituent de précieux alliés du transit paresseux. Dans un saladier, mélangez les oeufs, le beurre fondu et le lait. Ajoutez les farines et la levure petit à petit en.