Easiest Way to Prepare Tasty Granola facile à faire

Granola facile à faire. Pour ceux qui fuient les complications, ce granola est bon et simple à réaliser. Complet il permet de faire le plein d'énergie dès le matin. Vous allez voir qu'il est simplisme de faire son granola maison, et en plus vous pouvez le customiser à volonté!

Granola facile à faire Vous connaissez le granola, ce mélange de céréales, de fruits sec et de noix qui est parfait en snack, avec du yaourt et des fruits ou meme avec un bol de lait. Le granola se conservera après plusieurs heures à refroidir dans un bocal en verre pendant un mois. Je vous explique tout dans la petite vidéo. You can cook Granola facile à faire using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Granola facile à faire

  1. Prepare 250 g of flocons d’avoine.
  2. Prepare 1 of grosse poignée de mélange sportif (amandes, graines de courge, raisins secs, baie de goji).
  3. You need 1 of petite poignée de noisette.
  4. You need 3 c of a s de sirop d’agave.
  5. It’s 2 c of a s de purée d’amande.
  6. Prepare 1 c of a s d’huile de coco.
  7. It’s 6 of carrés de chocolat.

Réalisez votre propre granola maison grâce à cette formule de base facile et flexible, à adapter selon vos goûts et les ingrédients dont vous disposez. Depuis que je me suis stabilisée sur ma formule de base, je fais rarement le même granola deux fois de suite, mais il est toujours exactement comme. Granola facile granola céréales petit déjeuner sans lactose sans oeufs cuisine végétalienne cuisine légère chocolat avoine flocons d'avoine Essayez vous à la tendance food du moment : le granola facile maison ! Une recette simple grâce à laquelle vous ne mangerez plus de céréales industrielles.

Granola facile à faire step by step

  1. Faire préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Emietter les amandes, les noisettes et les carrés de chocolat.
  3. Dans un saladier mélanger les flocons d’avoine avec le reste des ingrédients.
  4. Etaler le mélange sur du papier sulfurisé sur une plaque et enfourner à 180 degrés pendant 20 minutes. (ne pas hésiter à remuer de temps 1 ou 2 fois).
  5. Au bout de 20 minutes sortir la plaque et laisser refroidir le mélange. Une fois refroidit, ajouter les petits morceaux de chocolat. C’est prêt..

J'ai voulu ce granola facile comme une version maison moins sucrée des country crips de Jordan que j'adore, en mélangeant la version Je voulais que ma recette demande peu d'ingrédients, qu'ils soient faciles à trouver (ou à remplacer) et une cuisson rapide. Muesli croustillant ou granola maison – facile, rapide et tellement bon, Biscuits granola : la recette facile sans gluten, Granola noix de coco : facile et Trouvez la recette facile de granola qu'il vous faut parmi notre sélection des recettes de granola les plus faciles à cuisiner et rapides à préparer. Granola facile et faible en gras. Image de granola fait maison avec noix et fruits séchés. Ma recette ( à adapter à votre goût ) de Granola du camp.