How to Make Yummy Poulet coco curry des Antilles

Poulet coco curry des Antilles. Faire dorer les oignons dans de l'huile d'olive à feu moyen, jusqu'à ce qu'ils soit transparents. Ajouter la moitié du curry, puis faites dorer les escalopes en remuant de temps en temps. Here is how you cook that.

Poulet coco curry des Antilles Assaisonner avec du sel et du poivre. Ajouter l'oignon et laisser revenir un peu. Ajouter ensuite l'ail, gingembre, curry et curcuma, puis la tomate. You can have Poulet coco curry des Antilles using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet coco curry des Antilles

  1. You need of Environ 500g d'eau de coco.
  2. It’s 4 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  3. Prepare 4 of cuisses de poulet (ici ce sont des hauts de cuisse).
  4. You need 4 cuillères à soupe of curry.
  5. It’s 2 of carottes.
  6. It’s 1/4 of de poivron jaune.
  7. It’s 1/4 of de poivron rouge.
  8. You need 1 of peu de piment si l'on aime.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner poulet coco curry des antilles de peur que. Dans une sauteuse, faire dorer légèrement le poulet avec un filet d'huile. Assaisonner avec du sel et du poivre. Ajouter l'oignon et laisser revenir un peu.

Poulet coco curry des Antilles step by step

  1. Mélanger l'huile d'olive, le curry, et le piment si l'on aime dans une grande casserole. Laisser l'huile atteindre une haute température puis ajouter les cuisses. Les retourner de façon à ce que chaque côté soit doré..
  2. Éplucher et couper les carottes en rondelles, les ajouter à la casserole. Couper les poivrons en fines lamelles et faire de même..
  3. Recouvrir le tout d'eau de coco, porter à ébullition..
  4. Recouvrir et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de liquide et en remuant régulièrement. Pour cette quantité, cela prendra environ 40min..
  5. Égoutter la préparation si il y a trop de jus puis servir avec du riz..

Ajouter ensuite l'ail, gingembre, curry et curcuma, puis la tomate. Ajouter le gingembre râpé et la cannelle. Quand iles sont dorés, les conserver dans une assiette. Dans un grand plat creux, mélanger le lait de coco, le zeste et le jus de citron, le paprika, le curcuma, le poivre et une pincée de sel. Mettre les morceaux de poulet dans un grand plat creux et verser la préparation au lait de coco par dessus.