Recipe: Yummy PÂTES À LA SAUCE TOMATE/CANNELLE, RECETTE FACILE

PÂTES À LA SAUCE TOMATE/CANNELLE, RECETTE FACILE. Aujourd'hui, je vous propose la recette de pâtes à la sauce tomate, mais pas n'importe quelle sauce tomate. La recette en vidéo des pâtes à la sauce tomate avec de la viande par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et. L'article Pâtes à la sauce tomate/cannelle, recette facile est apparu en premier sur.

PÂTES À LA SAUCE TOMATE/CANNELLE, RECETTE FACILE Pour une recette de sauce tomate fraîche, remplacez la boîte de concentré de tomate par des vraies tomates fraîches. Vous savez celles qui vous font de l'oeil sur l'étalage au. Cuisez les pâtes dans un grand volume d Ajoutez ensuite la tomate, la gousse d'ail hachée. You can cook PÂTES À LA SAUCE TOMATE/CANNELLE, RECETTE FACILE using 16 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of PÂTES À LA SAUCE TOMATE/CANNELLE, RECETTE FACILE

  1. It’s 1 of filet d'huile végétal.
  2. Prepare 1 of noisette de beurre.
  3. Prepare 2 of oignons.
  4. Prepare of La viande de votre choix ou aucune viande.
  5. Prepare 3 gousses of d'ail.
  6. It’s 2 of cac de del.
  7. Prepare 1/2 of cac de gingembre.
  8. It’s 1 of cac de curcuma.
  9. Prepare of dans un premier temps 250 ml d'eau.
  10. You need 3 of cac de concentré de tomate.
  11. It’s 3 of cac de harissa (facultatife).
  12. You need 200 g of pois chiches.
  13. Prepare 1 of feuille de laurier.
  14. It’s 1 of bâton de cannelle.
  15. You need of dans un second temps 650 ml d'eau.
  16. It’s 350 g of pappardelles ou les pâtes de votre choix.

Recette Sauce tomate : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mixez la sauce tomate légèrement, ajoutez le basilic et mélangez avant de servir. Astuces et conseils pour Sauce tomate pour les pâtes. Hors saison, utilisez des tomates concassées en conserve pour réaliser cette recette.

PÂTES À LA SAUCE TOMATE/CANNELLE, RECETTE FACILE instructions

  1. Sur un feu doux et dans une casserole, versez l'huile végétale et le beurre. Laissez-les fondre tranquillement..
  2. Versez ensuite les oignons, la viande (s'il y en a), l'ail, le sel, le gingembre, le curcuma et mélangez pour que la viande puisse absorber les épices. Couvrez votre casserole et laissez quelques instants (10 minutes)..
  3. Versez 250 ml d'eau et couvrez à nouveau, laissez cuire la viande à feu moyen pendant 15 minutes..
  4. Versez ensuite le concentré de tomates, la harissa et mélangez le tout à l'aide d'une cuillère en boit. Couvrez et laissez sur le feu moyen pendant 15 minutes encore..
  5. Rajoutez ensuite les pois chiches (mi-cuits), une feuille de laurier, un bâton de cannelle et enfin 650 ml d'eau. Maintenant, vous pouvez laisser réduire la sauce..
  6. Parallèlement cuire les pappardelles à l'eau bouillante ou à la vapeur..

Découvrez cette recette italienne facile de sauce tomate maison : simple et délicieuse ! La vraie recette de grand-mère indétrônable, C'est une base idéale pour pizza, pâtes et beaucoup d'autres plats. Faire chauffer une grande poêle à feu moyen, y verser l'huile d'olive. On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle recette gourmande facile, super rapide à préparer pour cuisiner nos conserves. Il ne vous faudra pas Ajouter le thon préalablement égoutté et émietté, la sauce tomate, un peu de sel et poivre, bien mélanger et laisser mijoter pendant la cuisson des pâtes.