Recipe: Appetizing Gauffre banane 🍌 coco 🥥

Gauffre banane 🍌 coco 🥥. Gauffre banane 🍌 coco 🥥 pas à pas : Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que la pâte donne une bonne crème. Huiler un peu vos plaques à gaufres. C'est parti pour la première gauffre….

Gauffre banane 🍌 coco 🥥 Il suffit alors d'ajouter des pépites ou des brisures de chocolat noir à la fin de la préparation de la pâte à gaufre à la banane, juste avant la cuisson. Vous pouvez ajoutez de la noix de coco râpée au mélange pour avoir une explosion de saveurs en bouche. Chocolat et banane se marient à merveille. You can have Gauffre banane 🍌 coco 🥥 using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gauffre banane 🍌 coco 🥥

  1. You need 100 g of farine.
  2. It’s 2 of bananes.
  3. It’s of Poudres de coco.
  4. You need 2 of cas Huile de coco.
  5. It’s 2 of cas Lait végétal de coco.
  6. You need 3 of œufs.
  7. It’s of Vanille.

Je pense que ces gaufres iraient bien avec notre sauce chocolat corsée; La banane contenant de humidité, vos gaufres seront plus molles qu'une gaufre classique. Bonne idée de mettre tout dedans,plus besoin de boucher tous les trous de la gauffre. Lorsqu'elles sont cuites, les laisser tiédir sur une grille, les saupoudrer de noix de coco râpée. Pour finir Savourer les gaufres avec de la crème chantilly, une boule de glace au parfum de son choix, un coulis de chocolat, des rondelles de banane, des tranches de mangue ou de kiwi ou tout simplement nature.

Gauffre banane 🍌 coco 🥥 instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que la pâte donne une bonne crème..
  2. Huiler un peu vos plaques à gaufres..
  3. Mettez votre crème et laissez cuire 5 minutes au moins jusqu'à la dorure..
  4. C'est parti pour la première gauffre…. Bon appétit!!.

Ajouter le mélange de lait aux ingrédients secs et mélanger jusqu'à homogénéité. Monter le blanc d'oeuf en neige ferme. Incorporer doucement le blanc d'oeuf en pliant la pâte plutôt qu'en la. Quand j'étais petite, je faisais des gaufres le mercredi après-midi avec ma grand-mère. Je me souviens qu'elle coupait la farine avec de la Maïzena et le lait avec de l'eau pour les "alléger".