How to Cook Appetizing Filet mignon de porc cœur de tartiflette

Filet mignon de porc cœur de tartiflette.

Filet mignon de porc cœur de tartiflette You can cook Filet mignon de porc cœur de tartiflette using 11 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Filet mignon de porc cœur de tartiflette

  1. It’s of Pour le plat.
  2. Prepare 1 of filet mignon de porc 750gr.
  3. You need 1/4 of reblochon.
  4. Prepare of Poitrine de porc fine (7 à 9 tranches).
  5. Prepare 3 of oignons.
  6. Prepare of Sauce.
  7. You need of Gingembre frais(2 cm).
  8. You need 1/4 of reblochon.
  9. Prepare 1 of oeuf.
  10. You need 2 cuillères à soupe of sirop de romarin.
  11. You need 1 of yaourt grecque de 125 gr.

Filet mignon de porc cœur de tartiflette instructions

  1. Dans le filet tronçonner 50 gr à mettre de côté pour la sauce. Ouvrez le filet en 2 comme une baguette pour un sandwich et fourrez le avec un 1/4 de reblochon coupé en bande..
  2. Épluchez et coupez les oignons en quartiers.
  3. Sur un tapis à makis déposez côte à côte les tranche de poitrine sur la longueur du filet. A la base de chaque côté 1 tranche perpendiculaire. Déposez votre filet mignon fourré. Rabattre les tranches latérales et roulez le filet dans les tranches de poitrine. Déposez le sur un lit d'oignon dans un plat à four avec 20cl d'eau. Enfournez à 190° pour 1 h en arrosant de temps en temps.
  4. Pendant ce temps préparez la sauce. Couper les 50 gr de filet en petit dés. Épluchez le gingembre. Faite revenir les dés dans une poêle dans 1 cuillère à café d'huile 10 mn. Mettre la viande, le gingembre et le sirop de romarin dans un mixer avec 20 cl d'eau et 1 yaourt grecque. Mixez l'ensemble jusqu'à un mélange onctueux. Versez ce mélange dans une casserole et cassez dedans un œuf. Battez au fouet et faite chauffer à feu doux 10mn (80 à 90°).
  5. Couper le 1/4 de reblochon en petits dés et incorporez les au mélange jusqu'à ce qu'ils fondent. Maintenez à feu doux en mélangeant 10 mn..
  6. Tronçonner le filet cuit, servez le à l'assiette en nappant dessus la sauce..
  7. Bon appétit.