How to Prepare Delicious Filet mignon aux oignons et champignons

Filet mignon aux oignons et champignons. Faire tremper les champignons dans de l 'eau tiède, et bien rincer. Cette recette est assez facile à faire, et vraiment délicieuse. Vous pouvez la faire aussi bien au quotidien que pour un repas de fête.

Filet mignon aux oignons et champignons Préparer les ingrédients : Éplucher les oignons et les émincer. Filet mignon is a cut of meat taken from the smaller end of the tenderloin, or psoas major of an animal carcass. In French it can refer to the tenderloin of several animals but is mostly used to refer to cuts of pork tenderloin. You can have Filet mignon aux oignons et champignons using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Filet mignon aux oignons et champignons

  1. Prepare 1 of filet mignon de porc.
  2. Prepare 1 of oignon jaune (ou des échalotes).
  3. You need of Mélange de champignons des bois séchés.
  4. You need 1 gousse of d’ail.
  5. Prepare 10 cl of crème fraiche liquide.
  6. Prepare of Huile.
  7. You need of Sel, poivre.

En pleine période champignons je me suis vraiment régalée ! Et puis j'adore le filet mignon. Je l'ai accompagné de pâtes fraiches pour changer un peu (et faire plus resto ah ah). Couper le filet mignon en tranches épaisses.

Filet mignon aux oignons et champignons step by step

  1. Faire tremper les champignons dans de l'eau tiède, et bien rincer. Dans une cocotte, faire revenir dans un peu d'huile, l'oignon émincé et l'ail. Ajouter ensuite les champignons, et laisser cuire 10 minutes..
  2. Ajouter ensuite la viande, et laisser cuire 20-30 minutes, rajouter un peu d'eau au besoin pendant la cuisson. Ajouter sel, poivre et la crème à la fin de la cuisson..

Le faire dorer dans une sauteuse et de l'huile d'olive. Ajouter une peu de tandoori (facultatif mais donne un petit goût final). Ajouter le miel et laisser dorer le tout. Dans une poêle avec un peu de matière grasse, faire dorer les tranches de filet. Recette de Filet mignon aux champignons,Dans une poêle faites chauffer un peu d'huile et le beurre.