Easiest Way to Cook Delicious Brochette coco/melon

Brochette coco/melon. LOOKFANTASTIC Is A Global Beauty Authority, Trusted By Millions. Free UK Delivery on Eligible Orders How to make Brochette coco/melon By Yavanah ~ Ça sent l'été ici 🤫 Les vacances sont annulé et un amer goût de plage ensoleillée vous reste sur le Coeur. Découvrez ici une petite douceur prenant le goût juteux du melon associé à la chaleur sucrée de la coco.

Brochette coco/melon Découvrez ici une petite douceur prenant le goût juteux du melon associé à la chaleur sucrée de la coco. Frais, simple et efficace vous verrez. Sur des piques à brochettes, alterner gambas et billes de melon. You can cook Brochette coco/melon using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brochette coco/melon

  1. Prepare of noix de coco râpé.
  2. It’s of sucre impalpable.
  3. It’s of blancs d’œufs.
  4. You need of melon.
  5. Prepare of Pic à mini brochette ou apéro.

Servir avec du riz et la sauce tomate curry au lait de coco. Parsemer de coriandre fraîche ciselée juste avant de servir. Brochettes de melon et crevettes au curry rouge et lait de coco. Brochettes de melon et crevettes au curry rouge et lait de coco.

Brochette coco/melon instructions

  1. Mélanger la noix de coco râpé avec le sucre et ajouter ensuite les blancs d’œufs..
  2. Fouetter vivement jusqu’à obtenir un mélange homogène assez compact et collant. Placer dans une poche à douille sans bout. Préchauffer le four à 150 degrés..
  3. Former de petits tas sur une grille recouverte d’un tapis silicone. Former un petit creux sur le dessus pour y placer le melon. 💡 selon si vous utilisez une cuillère à café ou une cuillère ronde à boule, Mettez le tas un peux allongé si vous faites des quenelles ou rond si vous faites des boules et dans ce cas, vous pouvez même utiliser un tapis à macaron..
  4. Enfourner pour 20 à 25 minutes. Sortir les rocher quand ils ont une belle dorure. Laisser refroidir avant de décoller de la plaque au risque qu’ils se cassent..
  5. Pendant ce temps, réaliser vos quenelles ou boules de melons. Pour ce faire, couper le melon en deux, retirer les pépins et planter/tourner l’ustensile choisi. Placer dans un bol et réserver un peux au frais. Préparer vos pics à mini brochette. 💡 si comme moi vous n’avez que des grands, coupez les en 3 ou 4, limer légèrement une extrémité en « pointe » et recommencer pour tout les morceaux..
  6. Décoller les rochers, sortir les boules de melon, placer sur les rochers et piquer le tout. Réserver au frigo pour servir frais. C’est prêt!.

Des billes de melon revenues au beurre, des crevettes grillées sublimées par les parfums exotiques du piment, de la citronnelle et du lait de coco, le tout en brochettes : c'est un régal ! Surtout avec la sauce qui l'accompagne. Des billes de melon revenues au beurre, des crevettes grillées sublimées par les parfums exotiques du piment, de la citronnelle et du lait de coco, le tout e. Brochette de melon, jambon blanc et fromage frais aux herbes. Étaler la moitié du fromage sur une tranche de jambon. Recouvrir d'une seconde tranche de jambon comme pour faire un sandwich.