Easiest Way to Cook Yummy Achard de légumes

Achard de légumes. C'est une recette créole de l'île de la Réunion. Ce mélange de légumes taillés en lanières est servi en entrée ou simplement avec du pain. Eplucher les carottes et les chouchous.

Achard de légumes Peler l'ail et la racine de gingembre. Recette Achards de légumes mauriciens : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Achards de légumes créole; Vos requêtes : La recette des achards de légumes comme à la réunion est votre principal motif de recherche sur le net. Certains s'interroge aussi sur les Achards de légumes en bocaux ou avec quoi manger les achards. You can have Achard de légumes using 13 ingredients and 14 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Achard de légumes

  1. It’s 2 kg of haricots verts extra-fins.
  2. It’s 1 kg of carottes (Ou 1kg de carottes râpées).
  3. You need 1 of chou blanc.
  4. You need 3 of gros oignons.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of curcuma.
  6. It’s 1 cuillère à soupe of safran (facultatif).
  7. Prepare 1 cuillère à soupe of vinaigre d'alcool blanc.
  8. Prepare 2 cuillères à soupe of cumin en poudre.
  9. Prepare of Gingembre frais (à défaut gingembre en poudre).
  10. Prepare 1 gousse of d'ail.
  11. It’s of Huile.
  12. Prepare of Sel.
  13. Prepare of Facultatif : piment ou piment d'espelette.

Les végétariens sont enchantés des achards de légumes dans leur repas quotidien. La recette des achards de légumes. Les achards se cuisent dans une poêle, ils se conservent bien pendant quelques jours et accompagnent n'importe quel plat lorsqu'ils ne sont pas servis en entrée. My Vegetables Achar / Achard Legumes / Zasar legumes recipe with cabbage, green beans and carrots.

Achard de légumes instructions

  1. Équeutez les haricots verts et coupez en deux..
  2. Faites bouillir 2 litres d'eau salée.
  3. Une fois l'eau bouillante versez s'y les haricots verts 1 à 2 minutes puis égouter sur une passoire et refroidissez les immédiatement à l'eau froide. Cela stoppe la cuisson et ainsi ils garderont leur croquant. réserver.
  4. Pour les plus courageux acheter des carottes et rapez les mais pas trop finement pour qu'elles puissent garder leur croquant. Réserver..
  5. Coupez le chou en morceau pas trop fins.
  6. Faire blanchir le chou 2 min puis réserver..
  7. Dans une autre poêle faire revenir dans un peu d'huile le chou avec le vinaigre. Attention au vinaigre qui rendra le repas acide en trop grande quantité..
  8. Émincer le gingembre.
  9. Dans un wok ou un fait tout Couper les oignons en lamelles et faites-les revenir dans l'huile sans attendre qu'ils brunissent. Ajouter l'ail écrasé, le gingembre émincé ou en poudre,le curcuma le safran, le cumin et si vous le souhaitez le piment. Colorer le tout..
  10. Y ajouter les carottes rapées faire cuire 5 min. Les carottes doivent rester croquantes..
  11. Ajouter les haricots verts.
  12. Ajouter le chou revenu et mélangez (délicatement pour ne pas trop caser les légumes) pendant 5 min à feu doux jusqu'à ce que les légumes prennent le goût des épices. Ajuster les épices selon convenance..
  13. Peu se servir chaud ou froid..
  14. Bon appétit.

You can have it with roti, dhal puri, puri, bread, rice or. Achards de légumes Les achards sont une spécialité culinaire créole, parfaite pour apporter un brin d'exotisme sur votre table. Il s'agit d'un mix de légumes découpés en bâtonnets, que l'on fait cuire à la poêle jusqu'à attendrissement. Un rappel historique et de principe sur ce plat un peu galvaudé et quelque peu dénaturé aussi. Quand c'est fait à la Antou, ça n'a rien à voir avec ce qu'on.