Recipe: Appetizing Crêpes ultra fondantes

Crêpes ultra fondantes. Je vous présente une superbe recette de crêpes ultra moelleuses et fondantes !! Dans un saladier mélanger le sucre en poudre, le sucre vanillé et les œufs. Ajouter la crème liquide et l 'huile.

Crêpes ultra fondantes N'oubliez pas l'astuce du blender ou mixeur sur pied pour éviter les. Je vous présente une superbe recette de crêpes ultra moelleuses et fondantes !! Cette recette de crêpes et pour moi la meilleure de toute ! You can have Crêpes ultra fondantes using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crêpes ultra fondantes

  1. You need 4 of œufs.
  2. It’s 50 g of sucre en poudre.
  3. You need 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. It’s 210 g of farine blanche.
  5. Prepare 40 g of crème liquide.
  6. You need 1/2 litre of lait demi-écrémé.
  7. It’s 1 c of à c d’huile.
  8. It’s of Beurre doux (pour la cuisson).

Elles sont fondantes et ne dessèchent pas à la cuisson. Voilà tout est dans le titre ! Ce n'est pas la recette traditionnelle des crêpes ! Celle ci pourront prendre la forme que vous lui.

Crêpes ultra fondantes instructions

  1. Dans un saladier mélanger le sucre en poudre, le sucre vanillé et les œufs. Ajouter la crème liquide et l’huile. Verser la farine puis mélanger grossièrement. Ajouter le lait petit à petit en fouettant bien à l’aide d’un fouet afin de ne pas avoir de grumeau (si jamais des grumeaux persistent, passer un coup de mixeur plongeant)..
  2. Beurrer légèrement une poêle à crêpe, faire chauffer et verser une louche de pate. Cuire quelques minutes des deux cotés. Faire de même avec le reste de pâte..

Vous avez envie de crêpes salées ? pas de problème, il vous suffit de remplacer le sucre par une bonne pincée. Crêpes ultra-fondantes chocolat bananes ! c'est l'heure du flower crê-power 🙂 + Bonus. Cette recette de Crêpes ultra fondantes est peut-être parfaite pour vous. Suivez-moi sur Insta Je suis habitué à faire depuis des années la recette de pâte à crêpe de ma grand-mère, mais cette année j'ai voulu tester. Un gâteau au chocolat dans son écrin de crêpes ultra fondantes fourrées à la banane !