Easiest Way to Prepare Appetizing Pâtés impériaux ou Nems

Pâtés impériaux ou Nems. Comment déguster les pâtés impériaux ou nems : On pose un nem sur une ½ feuille de salade, On ajoute quelques herbes variées, une lamelle de concombre si on veut. Mélanger dans un récipient, la viande de porc hachée, la carotte râpée, l'oignon haché, les champignons noirs trempés et coupés en. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Pâtés impériaux ou Nems Dans les pays anglophones, on désigne les pâtés impériaux ou nems sous différents noms aussi : Egg rolls, Vietnamese rolls, Fried Spring rolls, Spring rolls. En effet, il existe une autre variation de nem fait avec la pâte de blé et d'œuf comme la pâte de raviolis won ton chinois. La version frite, appelée spring roll ou egg roll dans la plupart des pays anglo-saxons, est la version frite que nous appelons plus communément "pâté impérial" ou nem en France. You can have Pâtés impériaux ou Nems using 13 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâtés impériaux ou Nems

  1. Prepare 500 g of viande hâchée porc et veau.
  2. Prepare 1 of carotte.
  3. You need 1 of sachet de vermicelle chinois.
  4. It’s 1 of grosse poignée de champignons noirs.
  5. It’s 1 of oignon.
  6. It’s of Sel.
  7. You need 1 of sachet de pâte à rouleau de printemps surgelé.
  8. Prepare 100 ml of jus de citron.
  9. Prepare 50 ml of fish sauce.
  10. You need 150 ml of d’eau chaude.
  11. Prepare 200 ml of sucre en poudre.
  12. You need 3 gousses of d’ail émincées.
  13. Prepare 1 of peu de carottes râpées pour la sauce.

Les pâtés impériaux se trempent généralement dans une sauce. Spécialité vietnamienne, les nems sont des rouleaux croustillants, qui s'apparentent aux pâtés impériaux. Les recettes de nems sont variées, et faciles à préparer à la maison. On les réalise avec une galette de riz (ou bien de blé), dans laquelle on enferme la garniture de son choix : poulet, porc, crevettes, bœuf ou légumes, dans les versions.

Pâtés impériaux ou Nems step by step

  1. Commencer la sauce nem car il en faut dans la farce, en mélangeant tous les ingrédients : jus de citron, fish sauce, eau chaude, sucre en poudre, ail et carottes râpées.
  2. Faire tremper les vermicelles en les brisant et les champignons noirs dans de l’eau chaude jusqu’à ramollissement..
  3. Emincer les champignons..
  4. Râper la carotte.
  5. Emincer l’oignon.
  6. Mélanger ensemble la viande hâchée, le vermicelle, les champignons noirs, la carotte, l’oignon, un peu de sauce nems et du sel..
  7. Former vos rouleaux avec la pâte décongelée..
  8. Cuire les rouleaux à la friteuse jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés..

Ah oui pour la sauce(impériale) pour tremper les nems je mélange du nuoc mam ( du pur) avec du jus de citron vert, un peu de sucre,un peu d'eau, du gingembre frais finement râpé, quelques feuilles de coriandre fraiche et du piment frais émincé… il faut équilibré le salé,sucré,piquant,acide. que du bonheur!!! Le nem ou pâté impérial en français, est quant à lui, frit. Il est composé d'une farce de porc, de bœuf ou de crevettes. Une fois le tout enroulée, le nem est plongé dans un grand bain d'huile. Une recette simple à la mode du sud du Vietnam..