Easiest Way to Prepare Delicious Crêpe soufflée aux fruits exotiques

Crêpe soufflée aux fruits exotiques. De délicieuses crêpes fourrées à la crème diplomate et aux fruits exotiques. Sur chaque crêpe, poser une cuillerée de crème soufflée, parsemer de fruits, refermer la crêpe en triangle, la présenter surmontée d'un physalis. Garnissez vos crêpes de mangue, bananes, kiwis. et faites le plein d'exotisme et d'énergie pour le reste de la journée !

Crêpe soufflée aux fruits exotiques Cette recette de crêpes sucrées est allégée grâce à la présence de maïzena. Le jus rendu peut se boire en boisson. Crêpes aux fruits rouges et à la chantilly. You can have Crêpe soufflée aux fruits exotiques using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crêpe soufflée aux fruits exotiques

  1. You need 4 of crêpes réalisées selon la méthode traditionnelle.
  2. You need 1 of ananas.
  3. Prepare 2 of Bananes.
  4. You need 1/4 l of crème pâtissière parfumée au rhum.
  5. Prepare 5 cl of Rhum.
  6. Prepare 2 of blancs d’œufs.
  7. Prepare of Sucre glace.

Voici de délicieuses crêpes pour les gourmands de fruits rouges. Geneviève sort sa poêle de fonte pour préparer une recette spectaculaire, mais simple à faire, pour le matin de Pâques : une crêpe soufflée au … Recette Omelette soufflée aux fruits : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Saupoudrez le dessus de sucre et placez sous le grill quelques minutes le temps que le dessus colore. Garnissez de fruits au sirop et servez.

Crêpe soufflée aux fruits exotiques step by step

  1. Épluchez et coupez les fruits en morceaux, faites-les mariner dans un peu de rhum..
  2. Montez les blancs en neige, puis incorporez-les à la crème pâtissière, mélangez pour obtenir un appareil à soufflé..
  3. Étalez chaque crêpe sur une assiette pouvant aller au four. Déposez les fruits marinés au rhum sur la crêpe Versez de la crème sur la moitié de la crêpe, puis repliez l’autre moitié de la crêpe dessus..
  4. Saupoudrez de sucre glace. Enfournez à four chaud (200° C) pendant une vingtaine de minutes. Saupoudrez de nouveau avec le sucre glace à la sortie du four, déposez quelques morceaux de fruits pour la décoration et servez immédiatement..

Des petites crêpes à dévorer au petit déjeuner, au goûter ou au brunch et à garnir d'une salade de fruits. Accompagnées d'un rooibos bissap gingembre, vous serez immédiatement transportés au pays de la samba. Accueil » Recettes » Dessert » Crêpes AUX Fruits Exotiques Sans Gluten. Verser le mélange d'orange, citron vert et sucre sur les fruits et laisser les mariner le temps de cuire les crêpes. Placer les fruits dans un bol, ajouter la cassonade et réserver au frais.