Recipe: Tasty Gaufres aux tomates séchées et au chèvre

Gaufres aux tomates séchées et au chèvre. Incorporez les rondelles de chèvre et les tomates séchées. Pour qu'il en y'ai un peu de partout, je les aient préalablement coupés tous les deux en morceaux. Des gaufres salées comme je les aime, simples et délicieuses !

Gaufres aux tomates séchées et au chèvre Mélangez ensuite la farine et la levure ensemble. Incorporez les oeufs et le lait, puis le beurre. Additionnez vos herbes au mélange précédent. You can cook Gaufres aux tomates séchées et au chèvre using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufres aux tomates séchées et au chèvre

  1. Prepare 150 g of farine.
  2. It’s 1 of œuf.
  3. You need 20 cl of d'eau.
  4. Prepare 20 g of fromage râpé.
  5. Prepare of Des rondelles de bûche de chèvre (ici 58g).
  6. It’s 45 g of Tomates séchées.
  7. It’s of Aromates de votre choix, ici j'ai mis des herbes de Provence.

Si on pense rarement au parmesan, aux tomates séchées et au romarin, les gaufres. Tamiser la farine et la levure. Ajouter les œufs battus, le lait et l'huile. Couper les tomates confites ainsi que le fromage de chèvre en petits morceaux puis les rajouter à la pâte obtenue.

Gaufres aux tomates séchées et au chèvre step by step

  1. Dans un saladier, versez la farine et ajouter l'œuf.
  2. Versez l'eau, les aromates si vous le souhaitez, et mélangez énergiquement pour ne pas avoir de grumeaux.
  3. Ajoutez le fromage râpé et mélangez à nouveau.
  4. Incorporez les rondelles de chèvre et les tomates séchées. Pour qu'il en y'ai un peu de partout, je les aient préalablement coupés tous les deux en morceaux. Mélangez ensuite une dernière fois, puis faites cuire les gaufres.
  5. Ici, j'ai obtenu 8 petites gaufres en utilisant un gaufrier en silicone, mais vous n'en obtiendrez que 4 grandes si vous utilisez un gaufrier électronique classique. Ces gaufres rappellent les salades estivales, mais aussi le goût des pizzas ! Une dinguerie🤗😍.

Remplir les empreintes à madeleines en. ⚡Déroule la barre pour plus d'infos⚡Des gaufres salées ça vous dit ??? Poivrer selon le goût et verser le mélange dans chaque cavité du moule à muffins. Mettre les ronds de pâte dans les empreintes puis répartir les lardons dans chaque empreinte. Ajouter une belle rondelle de fromage de chèvre coupée en quatre dans chaque empreinte. Poser sur le fromage une tomate séchée.