Recipe: Yummy Crêpes coco-ananas

Crêpes coco-ananas. Pour la Chandeleur, j'ai trouvé cette très jolie recette de crêpe à l'ananas – coco sur le magazine Avantages. Monter le gâteau en plaçant une crêpe puis des tranches d'ananas et crème de coco. Découvrez la préparation de la recette "Makis de crêpes lait de coco, ananas Rincez le riz avant la cuisson.

Crêpes coco-ananas Passez l'appareil de Crêpes dans un chinois pour éviter les grumeaux et autres. Garnissez les crêpes de confit d'ananas. Parsemez de zeste de citron vert et de noix de coco râpée. You can cook Crêpes coco-ananas using 12 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crêpes coco-ananas

  1. Prepare of Pâte.
  2. It’s 150 g of farine.
  3. You need 50 g of sucre glace.
  4. It’s 3 of oeufs.
  5. Prepare 300 g of lait de coco (cuisine ou type boisson Bjorg).
  6. You need 100 g of d'eau si vous utilisez du lait de coco cuisine.
  7. Prepare 40 g of d'huile de tournesol.
  8. Prepare of Garniture.
  9. It’s 100 g of d'ananas coupé en morceaux.
  10. Prepare 70 g of cassonade.
  11. It’s 20 g of rhum (facultatif).
  12. It’s of Noix de coco râpée.

Gourmandise Assia. > Gaufres et crêpes. Des crèpes au parfum exotique, entre le coco et l'ananas, j'adore la présentation qui donne un air de fête,merci Assia. Egouttez les fruits et coupez-les en dés. coco ananas diğerlerinin yanı sıra kraliçe, kırmızı ispanyolca ve yumuşak kırmızı biber gibi birçok farklı varyantta sunulmaktadır. Bunların her birinin kendine özgü bir tadı ve tadı vardır..

Crêpes coco-ananas instructions

  1. Mélanger la farine avec le sucre..
  2. Ajouter les oeufs, l'huile et commencer à mélanger en ajoutant le lait petit à petit. Il faut mélanger de l'intérieur vers l'extérieur afin d'éviter les grumeaux. Ajouter l'eau si vous utilisez du lait de coco cuisine (qui est épais par rapport à la boisson coco). Réserver..
  3. Faire compoter l'ananas avec la cassonade. Ajouter le rhum (continuer de chauffer si vous voulez retirer l'alcool)..
  4. Passer au mixeur..
  5. Une fois les crêpes cuites, garnir avec la compotée d'ananas et parsemer de coco râpée..
  6. Bon appétit !.

Faire cuire les crêpes dans une poêle bien chaude et légèrement huilée. Monter les aumônières : étaler au centre de chaque crêpe un peu de crème coco, puis ajouter une cuillère d'ananas caramélisé et. Ce dessert ultra-léger, sans matière grasse et sans sucre ajouté, est une jolie découverte pour qui aime les fruits. Car à y regarder de plus près. Ajoutez la noix de coco râpée et le lait de coco.