Recipe: Delicious Salade de carottes râpées et pruneaux

Salade de carottes râpées et pruneaux. Préparez la sauce en mélangeant l'huile d'olive et le jus de citron. Mélangez bien les carottes, la sauce et disposez le sésame et les pruneaux. J'ai réalisé en préparant cette salade que je n'avais pas mangé de carottes râpées depuis fort longtemps.

Salade de carottes râpées et pruneaux J'ai opté pour l'ananas séché et les pruneaux, un peu de. Carottes râpées aux fines herbes, pruneaux et ananas. Une délicieuse alternative à la salade classique de carottes râpées et raisins secs ! – Une recette de Amélie Piéron. You can have Salade de carottes râpées et pruneaux using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de carottes râpées et pruneaux

  1. Prepare 4 of carottes.
  2. You need 2 of pruneaux d'Agen.
  3. You need of Graines de sésame.
  4. It’s of Jus de demi citron.
  5. You need of Huile d'olive.

Tajine de boeuf, patates douces, carottes, courgettes.etc Éplucher les carottes et les râper finement. Presser le citron. assaisonner les carottes avec le jus. Ajouter l'huile et assaisonner de sel et de poivre. Éplucher et hacher finement le petit oignon blanc. Râper les carottes et couper les pruneaux en morceaux.

Salade de carottes râpées et pruneaux instructions

  1. Lavez et pelez vos carottes, puis rapez les. Réservez au frais..
  2. Faîtes dorer votre sésame à la poêle sans matières grasses. Surveillez bien l'opération (environ 30 secondes) sous peine de voir les graines sauter comme du popcorn..
  3. Coupez en fines lamelles les pruneaux. Préparez la sauce en mélangeant l'huile d'olive et le jus de citron. Assaisonnez..
  4. Mélangez bien les carottes, la sauce et disposez le sésame et les pruneaux…. Dégustez !.

Disposer les carottes, le poulet et les pruneaux dans les assiettes, et arroser du jus de citron. Préparer une vinaigrette avec l'huile, la moutarde, le vinaigre, le sel et le poivre. Verser sur la salade et servir. Instructions Couper les blancs de poulet en dés. Les faire cuire dans une poêle recouverte d'une feuille de papier de cuisson.