How to Make Tasty Gâteau de crêpes salée

Gâteau de crêpes salée. Gâteau de crêpes salé Gâteau de crêpes salé Le gâteau de crêpes se prépare aussi en version salée. Etaler une couche de mayonnaise, puis mettre dessus les avocats coupés en dés. Redéposer une couche de mayonnaise sur cette crêpe, puis mettre les tomates.

Gâteau de crêpes salée Répétez l'opération jusqu'à l'épuisement des crêpes. Servez votre gâteau salé accompagné de crème liquide. Gâteau de crêpes à la crème pâtissière au four. You can have Gâteau de crêpes salée using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau de crêpes salée

  1. It’s 10 of crêpes salée.
  2. You need 1 of pots de mayo.
  3. You need 1 of pots de ST Moret.
  4. It’s 1 of concombre 🥒.
  5. It’s 1 boîte of surimi.
  6. You need 3 of œufs.
  7. You need 3 of tranche de jambon blanc.

Il faut que les crêpes soient froides pour commencer. Gâteau de crêpes sucré ou gâteau de crêpes salé, à vous de choisir votre version préférée. La recette du gâteau de crêpes, sucré ou salé, est facile à réaliser. Il suffit de cuire les crêpes en amont puis de les empiler une fois refroidies, en alternant avec la garniture de son choix : compote de pommes, nutella, lemon curd, sirop d'érable pour les desserts ou bien fromage frais, saumon fumé ou encore jambon pour les versions salées.

Gâteau de crêpes salée step by step

  1. Première crêpes ajouter surimi + mayo.
  2. Ajouter la Seconde crêpe et mettre concombre 🥒 et ST moret.
  3. Ajouter la troisième crêpe et mètre jambon et ST moret et ajouter la 4 eme crêpes les œufs mixé(réserver 2 jaune sur 3 pour la déco de fin)avec un peut de surimi et de la mayo.
  4. Recommencer les 4 étapes avec le reste des crêpes et aliment et finir sur le dessus avec la dernière crêpes de la mayo avec les jaune d’œufs réserver en amont. Bon appétit servir frais.

Pour un bel effet à table recouvrez votre gâteau de crêpes sucré de meringue avant de le servir. Gâteau de crêpes salées Les crêpes sont prêtes pour tout le monde en même temps. Inscrivez-vous gratuitement pour voir les recettes en illimité ! Nettoyez et tranchez les champignons en quartiers. Dans une poêle, faites suer les champignons salés pour leur permettre de rendre un maximum d'eau et laissez celle-ci s'évaporer avant de retirer la poêle du feu.