How to Prepare Perfect Pâte à crêpe parfaite

Pâte à crêpe parfaite. Mettre la farine dans une terrine et former un puits. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux.

Pâte à crêpe parfaite Cette pâte à crêpe est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider, j'ai essayé d'être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape pour la préparation de vos crêpes. Dans un saladier, versez la farine et les oeufs. You can have Pâte à crêpe parfaite using 3 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâte à crêpe parfaite

  1. Prepare 4 of verres de lait.
  2. You need 3 of œufs.
  3. Prepare 2 of verres de farine.

Pour une pâte plus légère, vous avez aussi la possibilité de remplacer la moitié du lait par de la bière ou du cidre ! Et si cela vous paraît beaucoup, rappelez-vous que l'alcool s'évapore à la cuisson. De l'art de parfumer votre pâte. Pour des crêpes encore plus savoureuses, parfumez-les !

Pâte à crêpe parfaite step by step

  1. Dans un saladier, mélangez (avec un fouet) 1 verre de lait avec les 3 œufs.
  2. Ajoutez les 2 verres de farine et mélangez bien.
  3. Ajoutez le reste du lait (3 verres) et mélangez.
  4. Optionnel si vous avez le temps : Couvrez et laissez reposer au frigo pendant 24h. ReMélangez toujours avec un fouet avant de faire les crêpes..
  5. Faites cuire avec du beurre et dégustez !.

La recette Pâte à crêpes sucrées. Dans un grand récipient, fouettez les œufs, ajoutez le lait, les sucres et le sel. Versez la farine petit à petit et fouettez Cette recette est pour moi, la 'parfaite' recette de pâte à crêpes sucrée. La pâte à crêpe ne « lève » pas au contraire d'une pâte à brioche ou à pain. Il n'est donc pas utile d'intégrer de la bière dans votre recette.