How to Make Delicious Cheesecake aux fruits rouges

Cheesecake aux fruits rouges. Bonjour à tous , Je suis ravie de vous proposer cette recette de cheesecake super délicieuse. Je vous ai préparer un #cheesecake aux fruits rouges super gourmand. Au moment de servir, démouler et décorer avec les fruits rouges restants.

Cheesecake aux fruits rouges Variez les plaisirs en utilisant d'autres fruits, comme le duo mangue/fruit de la passion… A vous le bon cheesecake. Un Cheesecake citron vert fruits rouges sans cuisson dont vous me direz des nouvelles. La texture est magique Le secret … pas de cheese mais un J'ai voulu faire un aspic de fruits rouges sur un cheesecake avec une décoration de fruits frais Le rendu et le goût étaient au rendez vous Dessert à. You can have Cheesecake aux fruits rouges using 15 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cheesecake aux fruits rouges

  1. It’s of Pour la base à biscuits :.
  2. It’s 250 g of biscuits petit beurre.
  3. Prepare 100 g of beurre fondu.
  4. It’s of Pour l’appareil à fromage :.
  5. Prepare 250 g of mascarpone.
  6. You need 2 of oeufs.
  7. It’s 50 g of sucre.
  8. Prepare 1 gousse of vanille ou sucre vanillé.
  9. It’s 250 g of fromage à tartiner (Philadelphia ou saint Moret) ou ricotta.
  10. It’s 2 of yaourts à la vanille.
  11. It’s 20 cl of crème fraîche semi épaisse.
  12. It’s of Pour le coulis de fruits rouges:.
  13. It’s 250 g of fruits rouges congelés.
  14. Prepare 100 g of sucre.
  15. You need 1 of feuille de gélatine ou Agar Agar.

Léger, fruité et frais, ce cheesecake est à tomber ! Envie de Cheesecake aux fruits rouges ? Découvrez cette recette de cheesecake moelleux et donnez votre avis en commentaire !. La crème de ce cheesecake est mousseuse, ce qui rend ce gâteau plus léger (en quelque sorte).

Cheesecake aux fruits rouges step by step

  1. Hacher le biscuits dans un hachoir, ensuite rajouter le beurre fondu et bien mélanger..
  2. Disposer les biscuits au fond d’un moule (20cm de diamètre) à charnière.
  3. Battre les deux œufs avec le sucre, y rajouter le mascarpone, le fromage et le yaourt et le crème fraîche tout en mélangeant au batteur à faible vitesse. Cheesecake aux fruits rouges
  4. Verser l’appareil à fromage sur les biscuits et cuire au four à 180 degrés pendant 40 min. Sortir le cheesecake du four dès qu’ une légère couleur doré commence à apparaître sur les bordures du gâteau. Laisser refroidir.
  5. Pour le coulis aux fruits : mettre les fruits et le sucre à feu doux pendant 10 min et mixer au mixeur plangeant. Rajouter la gélatine ou Agar Agar laisser cuire le coulis pendant deux min et éteindre le feu..
  6. Quand le coulis se tiédi, verser le sur le cheesecake et réserver au moins deux heures au frais.

Nous vous proposons ce cheesecake aux fruits rouges, le fameux dessert italien, que nous avons adapté à notre façon, pour qu'il soit le plus léger possible. Du moment que c'est la saison des fruits rouges nous utiliserons, des fraises et des framboises. J'ajoute la recette à mes carnets. C'est déclinable avec d'autres fruits, du chocolat, caramel, pistache etc. Pour ce cheesecake aux fruits rouges, j'ai utilisé des fruits frais et je vous conseille donc de le préparer en saison.