Recipe: Yummy Chou fleur rôti aux épices

Chou fleur rôti aux épices. Étapes de préparation Lavez votre chou-fleur et éliminez les feuilles à sa base. Dans un bol, mélangez les épices avec l'huile d'olive, du sel et du poivre. Badigeonnez votre chou-fleur d'huile aux épices.

Chou fleur rôti aux épices Dans un bol, mélangez les épices avec l'huile d'olive, du sel et du poivre. Déposez votre chou-fleur dans une cocotte. Mélangez le paprika et le curcuma avec. You can cook Chou fleur rôti aux épices using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Chou fleur rôti aux épices

  1. Prepare 1/2 of Chou fleur.
  2. It’s 2 C of à S d’huile d’olive.
  3. It’s 1 C of à C de cumin.
  4. It’s 1 C of à C de curry.
  5. Prepare 1 C of à C de curcuma.
  6. You need of Sel.
  7. Prepare of Poivre.

Placer le chou-fleur dans un plat à four. Cuisson du chou-fleur au barbecue Kamado Joe : Cette recette dite "à l'israélienne" consiste à badigeonner le chou-fleur d'un mélange huile et épices et de le faire rôtir entier au four. Il sera nappé au dernier moment de la sauce tahini. Posez le chou-fleur sur une grande feuille de papier cuisson, pliez de manière à bien envelopper le chou-fleur.

Chou fleur rôti aux épices instructions

  1. Couper les feuilles et tiges du chou fleur, Rincer et sécher les fleurs..
  2. Mélanger les épices..
  3. Badigeonner l’huile d’olive sur le chou fleur et saupoudrer les épices, sel et poivre..
  4. Enfourner 25-30 à 180 et déguster..

Ce doit être bien fermé, comme une papillote pour que le chou-fleur cuise dans son jus. Si besoin, utilisez une deuxième feuille dans l. Mélangez l'huile et les épices dans un petit bol. Tapisser une plaque de papier cuisson. Laver puis découper les fleurettes chou-fleur (on peut garder les feuilles, c'est très bon rôti mais ça brûle vite).