Recipe: Appetizing Endives en Salade revisité

Endives en Salade revisité. Les feuilles blanches nacrées de l'endive (appelée "chicon" dans le Nord) se dégustent aussi bien cuites que crues, dans de délicieuses et faciles recettes. On les adore gratinées, enroulées dans du jambon, et on les aime tout autant en salade. Chicons (endives) à la hollandaise Chicons (endives) et céleris en sauce tomatée Chicon (endive) sauce au saumon fumé Velouté de chicons (endives) à la mimolette Soupe aux chicons (endive) et au boursin Salade chaude de chicons (endives) Tajine aux pommes et chicons (endives) Faisan à la sauce de chicon (endive) Carole, de Cuisiner en paix, réalise une salade d'endives au saumon Gravlax.

Endives en Salade revisité Découvrez cette Salade d'endives et sa vinaigrette aux échalotes, moutarde et persil. Une recette proposée par l'Endive Perle du Nord. La cuillère à soupe de moutarde classique va relever votre vinaigrette. You can cook Endives en Salade revisité using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Endives en Salade revisité

  1. Prepare 3 of Endives.
  2. You need 4 of tomates cerises.
  3. It’s 1 of Escalope de poulet.
  4. You need of Ail.persil.cumin (pour la cuisson du poulet).
  5. You need of Cerneaux de noix.
  6. You need of Pour l'assaisonnement :.
  7. You need of Huile d'olive. Vinaigre balsamique. Sirop d'agave.

Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. Plus exactement, je ne leur ai pas dédiées de recettes spécifiques à part en gratin au jambon revisité, il est temps de réparer cet oubli. Je vous propose donc une idée de salade mais pour changer du classique trio endives-betteraves-noix, j'ai choisi de l'associer aux carottes et aux oignons rouges, une recette un brin plus. Recette : menu classique revisité Solveig Darrigo vous propose un menu pour un dîner avec des recettes classiques revisitées.

Endives en Salade revisité instructions

  1. Cuire ou Dorer l'escalope épicé à l'ail, persil et cumin puis la couper en cube. Ensuite laver les feuilles des endives et les couper en 3 ou selon vos préférences. Puis Laver et couper les tomates cerises en deux..
  2. Rassembler tous les ingrédients dans un petit saladier ou une assiette et assaisonné votre salade à votre convenance. J'y ai rajouté des cerneaux de noix 😋 Bonne préparation 😉.

Pour commencer un plat de saison, les endives au jambon avec une sauce aux amandes. En dessert, une salade de fruits de saison (clémentines…) avec un sirop léger au thé à la menthe et des madeleines au pralin. Les endives crues en salade Il ne faut pas oublier que les endives permettent de réaliser de délicieuses salades d'hiver, d'autant qu'à cette période les salades "vertes" ne sont plus "plein champ" ! Facile, on les prépare au dernier moment! Comment faire Après la salade d'automne, voici la salade d'endives au Roquefort !