Easiest Way to Cook Tasty Sauce Vinaigrette "Maison"

Sauce Vinaigrette "Maison". Recette Vinaigrette maison : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Ajouter le vinaigre, et mélanger à l'aide d'une fourchette ou d'un fouet. Verser l'huile tout en remuant jusqu'à ce que la sauce soit bien homogène. LES ETAPES DE LA RECETTE Mélangez le sel et le vinaigre.

Sauce Vinaigrette "Maison" Pour changer de la traditionnelle recette de vinaigrette : moutarde, huile et vinaigre balsamique, découvrez nos suggestions de. Préparez une bonne salade et versez cette vinaigrette aux épices dessus avant de mélanger. Cette vinaigrette est idéale pour assaisonner en particulier des salades de légumineuses ou de thon. You can cook Sauce Vinaigrette "Maison" using 3 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Sauce Vinaigrette "Maison"

  1. Prepare 1 cs of vinaigre balsamique par portion.
  2. You need 3 cs of d'huile d'olive par portion.
  3. Prepare 1/2 cs of moutarde par portion.

Au mélangeur ou au robot, mélanger ensemble tous les ingrédients pour la sauce. Saupoudrer de poudre d'oignon et rôtir à Broil. Gratiné de courgettes à la mayonnaise. Voici comment faire manger et aimer des abats sans que personne ne s'en rende compte.

Sauce Vinaigrette "Maison" step by step

  1. Mettre tous les ingredients dans un bol, et on fouette le tout jusqu'a ce que la texture de notre vinaigrette soit lisse et parfaite..
  2. Placer la sauce à côté de la salade, ou verser directement dans le saladier et mélanger. Note : la recette est donnée pour une portion de base (simple repas pour deux personnes). Multiplier en fonction du nombre de portions voulues. Conserver au frigidaire, idéalement dans une bouteille..

Vous pouvez retrouver la recette sur mon blog : http. Composée de vinaigre, d'huile, de sel et de moutarde, elle sert principalement à accompagner des salades mais aussi certains légumes et poissons cuits à la vapeur. Dans un saladier, mettez une pincée de sel et du poivre. Incorporez une cuillère de vinaigre, remuez. On obtient ainsi une vinaigrette allégée qui conserve l'authenticité de la recette originale.