Recipe: Tasty Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco

Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco. Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco. C'est doux, sans sucre ajouté et en plus c'est super rapide et facile a faire 😊 Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco instructions Mettre dans le blender la banane coupée grossièrement en rondelle, la pomme a qui on a réservé le même sort et le fromage blanc. Nick's Barre à la noix de coco, une barre riche au goût que j'adore de noix de coco, naturellement sucrée et enveloppée de chocolat au lait sans sucre.

Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco Ce smoothie tout coloré permet de bien démarrer la journée ! Pour réaliser cette recette de smoothie bowl vous pouvez utiliser des fruits frais ou congelés. Grâce aux fruits congelés vous pourrez obtenir un smoothie avec une texture de crème glacée. You can have Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco

  1. You need 1 of banane.
  2. Prepare 1 of pomme.
  3. Prepare 45 g of fromage blanc 0%.
  4. It’s 1 c of à s de noix de coco râpée.

Cette recette ultra savoureuse facile et rapide à réaliser et qui fait craquer petits et grands ! Entre le smoothie, le milkshake et la crème dessert, ce smoothie bowl complet et riche se déguste au petit-déjeuner, au brunch ou au goûter! Répartir le smoothie dans quatre bols. Trancher la banane et les fraises restantes.

Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco step by step

  1. Mettre dans le blender la banane coupée grossièrement en rondelle, la pomme a qui on a réservé le même sort et le fromage blanc. On mixe le tout..
  2. Enfin on verse le mélange bien onctueux dans un bol et on y ajoute quelques rondelles de banane, des morceaux de pommes et on saupoudre la coco râpée. Voilà c’est prêt régalez vous 😋.

Recette de Smoothie bowl à la noix de coco, bananes, mûres blanches, framboises, menthe et granola. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Ajoutez un peu de lait de coco si le smoothie est trop épais. Décorez avec les fruits secs, le muesli, la noix de coco râpée et des copeaux de chocolat noir. Mixer une minute au moins à vitesse maximum l'ananas, la banane, le fromage blanc et le lait de coco.