Recipe: Delicious Cabillaud sauce safran

Cabillaud sauce safran. Commencer par éplucher et émincez l 'oignon et l' échalote. Ingrédients du cabillaud aux asperges sauce safran. Lorsque la sauce épaissit, incorporer le beurre petit à petit et continuer à fouetter jusqu'à ce que tout le beurre soit fondu.

Cabillaud sauce safran Je vous présente dans cette vidéo une recette facile à faire à la maison , le pavé de cabillaud poêlé sauce safranée. Likez, partagez et abonnez-vous ici →. Le cabillaud aux asperges sauce safran est parfait pour recevoir ou pour le traditionnel repas du dimanche. You can have Cabillaud sauce safran using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cabillaud sauce safran

  1. It’s 3 of morceaux de dos de cabillaud.
  2. It’s 1/2 of oignon.
  3. Prepare 1 of échalote.
  4. It’s 75 ml of Vin blanc.
  5. Prepare 45 g of Beurre.
  6. Prepare 2 of pincées de safran.
  7. Prepare 6 of petites pommes de terre.
  8. You need 1 of petite courgette.
  9. It’s 150 ml of crème liquide.
  10. It’s of Sel et poivre.

Vous pouvez l'accompagner de riz ou de pommes de terre vapeur. Le cabillaud est un poisson à chair blanche très agréable en bouche. On le cuisine souvent en papillote, à la poêle ou même en ceviche. La sauce amène un côté très doux et épicé au poisson.

Cabillaud sauce safran step by step

  1. Commencer par éplucher et émincez l’oignon et l’échalote. Epluchez et coupez les pommes de terre en 4 et votre courgette en rondelles. Dans une cocotte faites fondre 10 g de beurre. Faites-y blondir l’oignon et l’échalote 5min puis versez le vin blanc et faites cuire jusqu’à ce que cela frémisse..
  2. Mettez les pommes de terre, saupoudrez d’une pincée de safran et versez la crème et le beurre coupé en morceaux. Salez et poivrez. Laissez cuire à feu moyen jusqu’à ce que vous puissiez rentrer un couteau dans les pommes de terre (attention il ne faut pas qu’elles soient totalement cuites..
  3. Ajoutez les courgettes et un verre d’eau si nécessaire. Laissez cuire à nouveau 10 min..
  4. Mettez les morceaux de cabillaud en foncés dans la sauce et laissez-les cuire 6 à 8 min..
  5. Si le poisson est cuit mais pas vos pommes de terre, retirez-le et continuez la cuisson. Servir chaud, décorez avec une pincée de safran. Bon appétit.

Dans une casserole, mettre un peu de beurre et une cuillère à soupe de Ajouter le safran. Incorporer la double-crème, puis continuer à faire cuire la sauce à feu vif jusqu'à obtenir une consistance légèrement crémeuse. Laisser réduire d'un tiers puis ajouter le safran et laisser réduire à nouveau à feu. En espérant que cette recette de « dos de cabillaud sauce safran », envoyée par Xavier de Cachan vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un. Faire revenir le poivron rouge émincé puis ajouter les.